Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
:D:D arf désolé Hervé,il me semble que je vais y retourner entre Noël et le 1er de l an:thumbup: merci patron..;) au programme, soufflet de cardan avant et géométrie.:D:D après ca elle sera parfaite......:thumbup:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:cool:;)
Messages : 118
Enregistré le : lun. juin 01, 2015 10:06 pm

Message
pour avoir un devis pour entretien standard, il faut se déplacer ou il prend quand même le temps de répondre à ses mails pour un devis ?

il facture quel taux horaire en M.O. ?
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
:thumbup: Appel le plutôt au numéro sur son site,le mercredi, jeudi, vendredi ou samedi. ;);)
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
:thumbup: Encore une belle experience pour moi chez Thierry Clément,
souhaitant changer les 4 amortisseurs de ma TT , il a évoqué avec moi les multiples choix possibles dans cette situation.
Nous nous sommes entendu sur du Bilstein B6 pour une utilisation mixte route/circuit , je ne souhaitais pas de changement de hauteur de caisse, ni de solution radicale type combiné fileté...
Un soufflet de cardan posant aussi un petit souci, il a été entendu que les deux soufflets de la transmission déposée seraient changés en meme temps.
Une belle geometrie typée un peu sport...accompagnera la fin des opérations.:cool:
Il va sans dire que tout s'est très bien passé, les amortisseurs ainsi que toutes les pieces contribuant a leur fonctionnement correct (soufflets, butées amortisseurs, roulements, silents divers et bien sur ecrou et visserie neuve).
Une mention speciale pour les deux tetes d'amortisseurs avant dechirées au niveau des caoutchoucs, mieux vaut les prévoir vu qu'elles coutent à l'unité le prix d'un amortisseur.:o
Finalement je retrouve ma TT d'une incroyable précision dans les courbes et lors des changements de trajectoire, le confort se veut quasi identique à l'origine , mais le guidage en pleine acceleration est incroyable ...la TT est rivée à la route comme sur des rails, c'est la que je vois le plus de difference pour l'instant (je n'ai pu encore essayer sur piste), preuve que mes amortos d'origine de 20 ans et 134000 kms étaient vraiment rincés.
Thierry Clément m'a comme a son habitude expliqué en detail toutes les operations et son soin ainsi que son professionnalisme m'impressionnent toujours autant.
J'adore ces moments passés au garage.:):)
Bonne soirée a tous
JM
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:thumbup::cool:
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
:thumbup: SebNantes , j'ai vu ta magnifique GT3 rouge lors des JPO de Mr Clément, elle est dans un état incroyablement nickel pour une auto de plus de 300000 Km. :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
47 messages • Page 5 sur 5