Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message
lim_fr a écrit :

Dommage que personne ne trouve le détail des 993 Targa selon leur transmission ... les possesseurs de Targa + BVM seraient fiers de savoir qu'elles sont très peu nombreuses (soi disant)

J'ai eu une Targe BVM courte , et je crois me souvenir que le nombre de modèle produit était +/- 1,200... mais à vérifier car ça fait déjà quelques années maintenant

C'est une superbe voiture en tout cas et le concept du toit coulissant en verre est le meilleur de tous les toits Targa à mon avis,

Bonne route,

Basile
Messages : 26
Enregistré le : mar. févr. 03, 2015 1:45 pm

Message
@Graham : je ne compte pas les L/100, car je ne roule pas beaucoup ... mais 5.2L et 8 cyl ... ne sont pas faits pour des économies de carburant !

@Basile : j'ai un info approchant de ton chiffre ... genre 1217 ex en BVM ... mais j'aimerais en avoir la certitude/preuve

Merci les amis !
Messages : 3295
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 12:23 pm

Message
Franchement, ça tourne à la psychose vos histoires d'exemplaires. Ce qu'il faut retenir, c'est que la 993 targa entrera dans les collectors, car peu produite, dernière a air et première en verre ! That' all folks !
Cette Targa est sublime ! On peut avoir des photos de l'intérieur stp ?
Bienvenue !
Messages : 26
Enregistré le : mar. févr. 03, 2015 1:45 pm

Message
@stef75 : je ne psychose pas, j'essaie de rassembler les infos, pour avoir un dossier complet et connaître mieux mon sujet.
(j'ai compris que ton mesg n'était pas critique, ne t'inquiète pas)


Intérieur :



Image
Messages : 3295
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 12:23 pm

Message
Pas de souci:)

Simple et efficace ! J'adore ce modèle ! Comme neuve en plus , aussi neuve que la golf derrière ! ;)
Messages : 26
Enregistré le : mar. févr. 03, 2015 1:45 pm

Message
Tu rigoles, mais la Golf derrière a 230 kms ... difficile de trouver plus neuf !
Messages : 3295
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 12:23 pm

Message
ah ouai, elle sort tout juste de rodage !
Messages : 26
Enregistré le : mar. févr. 03, 2015 1:45 pm

Message
Bonjour,
Tiens, j'ai pensé que ma dernière acquisition vous amuserait


Image


Image


Bonnes vacances !
Alexis
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
c'est surtout toi qu'elle doit amuser;)
Répondre
63 messages • Page 5 sur 7