Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Attention à la valeur de reprise par les pros ! Ils t'ont déjà fait une offre ?
Messages : 136
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 9:17 pm

Message
Hello, pour info la mienne qui est proche de ta grenouille modèle année km est reprise 32000 € en CP
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Gaufr38 a écrit :
Hello, pour info la mienne qui est proche de ta grenouille modèle année km est reprise 32000 € en CP
Et elle se retrouvera à 39.000 à la sortie :D;)
Messages : 136
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 9:17 pm

Message
Oui même 40 m'ont ils dit !
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
Pierre9xx a écrit :
Attention à la valeur de reprise par les pros ! Ils t'ont déjà fait une offre ?
Personnellement, je ne regarde pas le prix de l'offre que l'on va me proposer mais le delta que je vais devoir rajouter pour la nouvelle.
J'ai eu 2 offres :
- une reprise à 30k€ avec un delta de 34000€
- une autre à 35k€ avec un delta de 35000€
Les 2 voitures étaient sensiblement les mêmes mais ne m'allaient pas car pas le bon modèle.
Alors finalement l'offre de reprise ne veut pas dire grand chose pour moi.
@++
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
alban.997 a écrit :
Pierre9xx a écrit :
Attention à la valeur de reprise par les pros ! Ils t'ont déjà fait une offre ?
Personnellement, je ne regarde pas le prix de l'offre que l'on va me proposer mais le delta que je vais devoir rajouter pour la nouvelle.
J'ai eu 2 offres :
- une reprise à 30k€ avec un delta de 34000€
- une autre à 35k€ avec un delta de 35000€
Les 2 voitures étaient sensiblement les mêmes mais ne m'allaient pas car pas le bon modèle.
Alors finalement l'offre de reprise ne veut pas dire grand chose pour moi.
@++
Dis donc faut peser ses mots ici meme quand on veut aider. Offre de reprise était équivament de delta voyons! :D
Si tu preferes " j'espere qu'ils ne vont pas trop te faire cracher de thunes"

Maintenant, je te donne mon avis tout de meme, ton auto est environ 3000e ( pour ne pas dire plus) au dessus de ce qui se fait en ce moment. Certes, y en a un paquet dans ces tarifs, mais elles restent!
Je me permets de te le dire car je cherche ma 997 demain et que j'ai pas mal épluché les annonces. Et aussi parce que c'est ma 9 eme Porsche et qu'il n'y a pas de miracle. Si elle part, c'est qu'elle est au bon prix, si elle reste, c'est qu'elle est trop chere.
Mets ton auto à 33, non seulement ce sera déjà 3K de plus que ce que te propose un CP et en plus comme le dit Ewen, tu seras bien positionné pour acheter.
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
Oui mais je serais à pied le temps de trouver la prochaine :(
Après si qqn du forum est vraiment intéressé, je peux baisser mais je préférerai la vendre et baisser une fois que j'aurais commandé la mienne. (période entre la reprise et la réception de la future)
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
Pierre9xx a écrit :


Maintenant, je te donne mon avis tout de meme, ton auto est environ 3000e ( pour ne pas dire plus) au dessus de ce qui se fait en ce moment. Certes, y en a un paquet dans ces tarifs, mais elles restent!
c'est la folie le prix des 997...ca devient trés trés interessant
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
Je viens de regarder sur LBC, il faut comparer ce qui est comparable et je comprends qu'à 33k€ elle parte rapidement ;)
Sur la mienne, il manque surtout le PASM, le full cuir et les sièges sport mais on ne peut pas trop demander à une 3.6
Et celles sur LBC à bas prix ne sont pas mieux optionnées voire même bien moins !
Répondre
162 messages • Page 5 sur 17