Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
swb68 a écrit :
Selon ces explications, carte grise a moitié prix aux dix ans de l'auto, en mars 2015.
Il roulait en plaques provisoires depuis ...
Clair que c'est un frein à la vente, c'est la raison pour laquelle il a remonté le prix pour établir la carte grise française.
pour l'entretien idem : revente avant prochaine révision ?
Eric B a écrit : Le sujet du post est de donner son avis.
Désolé d'avoir voulu participer en donnant le mien.
Pour s'en tenir aux faits (c'est souvent une bonne base de discussion)
-une carte grise annoncée mais non dispo est une mauvaise nouvelle
- certains ne s'arrêtent pas à ça
- cette 997 fait partie des premiers prix
- ce w-e, une 997 C4 dans les mêmes prix semble avoir été vendue en moins de 24h (il faut croire qu'elle avait une CG ).
pour ma part, je classe l'annonce dont on parle parmi les annonces mal rédigées. Mais pas les inintéressantes. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai acheté ma 996 : une annonce mal rédigée quelques éléments manquants MAIS un gars sympa au téléphone et encore plus de visu.
Bilan, étant le seul à m'être déplacé, la négo sur le prix n'a pas été trop dure. Tout ça autour d'un café. Une expérience somme toute très agréable.
Bon, ceci dit, vous mettriez 27 KE dans une 997 de 140 m km en plaque provisoire depuis longtemps ?
on a le droit de rouler comme ça ? et je présume que l'assureur est arrangeant, non ?
j'édite : je n'avais pas bien saisi que le prix est remonté à 30 K€, notamment parce que la CG sera fournie.
911 For Ever a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/746300328.htm?ca=12_s
Que pensez-vous de cette annonce pour une première Porsche 997?
Merci pour vos avis !
Bonne soirée.
je fais moins de 5000kms par an mais après chaque hiver elle a le droit à sa vidange.
et comme j'aime bien faire attention à la mécanique la revison des 80 000kms sera faite en sortie d'hiver elle aura alors en gros 75 500kms et j'en profite pour faire changer tous les fluides.
ma dayli : 996 4S CAB de 2004 avec 75000kms.
et comme j'aime bien faire attention à la mécanique la revison des 80 000kms sera faite en sortie d'hiver elle aura alors en gros 75 500kms et j'en profite pour faire changer tous les fluides.
ma dayli : 996 4S CAB de 2004 avec 75000kms.
Mitch28 a écrit : je fais moins de 5000kms par an mais après chaque hiver elle a le droit à sa vidange.
et comme j'aime bien faire attention à la mécanique la revison des 80 000kms sera faite en sortie d'hiver elle aura alors en gros 75 500kms et j'en profite pour faire changer tous les fluides.
ma dayli : 996 4S CAB de 2004 avec 75000kms.
Je fais 4000 à 5000 kms par an et un entretien par an.
C'est le prix de la tranquillité !