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cameleon44 a écrit : si elle est juste à l'aplomb ça risque de toucher, mais avec un peu de carrossage ça passe, mais faut voir l'ET. un ET60 pas de soucis, 55 ça doit passer aussi.
Faut voir celles d'origine quel est leur ET.
Perso je n'aime pas trop les turbo, toutes les voitures en sont équipées, je préfère avoir autre chose, BBS, OZ ou alors de Turbo peintes.
Sinon en origine tu as quelques jantes sympa.
Regarde le prix des Oz tu vas les adorer
prost a écrit :BBS RS, c'est bien, tu as raison, 18 RS façon 993 aussi (type Tramont), y a le choix. Mes prochaines nuits risquent d'être plus longues que tes jours...cameleon44 a écrit : si elle est juste à l'aplomb ça risque de toucher, mais avec un peu de carrossage ça passe, mais faut voir l'ET. un ET60 pas de soucis, 55 ça doit passer aussi.
Faut voir celles d'origine quel est leur ET.
Perso je n'aime pas trop les turbo, toutes les voitures en sont équipées, je préfère avoir autre chose, BBS, OZ ou alors de Turbo peintes.
Sinon en origine tu as quelques jantes sympa.
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cameleon44 a écrit :Mes journées commencent à 6h et se terminent à minuitprost a écrit :BBS RS, c'est bien, tu as raison, 18 RS façon 993 aussi (type Tramont), y a le choix. Mes prochaines nuits risquent d'être plus longues que tes jours...cameleon44 a écrit : si elle est juste à l'aplomb ça risque de toucher, mais avec un peu de carrossage ça passe, mais faut voir l'ET. un ET60 pas de soucis, 55 ça doit passer aussi.
Faut voir celles d'origine quel est leur ET.
Perso je n'aime pas trop les turbo, toutes les voitures en sont équipées, je préfère avoir autre chose, BBS, OZ ou alors de Turbo peintes.
Sinon en origine tu as quelques jantes sympa.
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