Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles ;)
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
;););)
francoisbd a écrit : Quelle est "l'histoire" de ces 2 TLU (même année, même couleur, ...). La commande d'une même personne?
[hr]
phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles ;)
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
;););)
je te remercie d 'avoir fait avancer la discussion sur les ventes de mes véhicules :thumbup:;)
phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles ;)
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
;););)
À l'heure où on ne plus rouler sereinement sans risque d'y laisser son permis, et à moins de faire de la piste, je trouve au contraire que ces autos ont tous leurs sens.
Ce sont des machines à émotions visuelles et même à l'arrêt elles te donnent le petit frisson qui te parcoure l'échine!
difparis a écrit :Ben moi je ne suis pas du tout d'accord!phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles ;)
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
;););)
À l'heure où on ne plus rouler sereinement sans risque d'y laisser son permis, et à moins de faire de la piste, je trouve au contraire que ces autos ont tous leurs sens.
Ce sont des machines à émotions visuelles et même à l'arrêt elles te donnent le petit frisson qui te parcoure l'échine!
Ce sont des autos avec lesquelles on ne recherche pas la performance mais simplement avoir une 'belle' auto (même si les TL ne plaisent pas a tout le monde)
J'ai une 4s et j'ai craqué sur sa ligne. C'est aussi vrai que l'efficacité n'est pas a la hauteur d'une c2.
Mais comme dit plus haut, ces autos sont belles. Point.
Et tes 2 tlu sont magnifiques. Bonnes vente
phil71 a écrit :Bonjour,911tintin a écrit : merci de vos compliments sur ces 2 merveilles ;)
il y a semble t il...une "forme" de "précipitation" sur le CAB:)
tout à fait justifiée
je vais faire le rabat joie et ne le prends pas mal: les turbo look ne sont pas ma tasse de thé et mon avis n'a surement aucune importance!!!!
Paul Frère disait qu'elles sont une aberration technique, je n'irais pas jusque là...
ce sont de belles voitures pour se ballader, être vu sur la route, mais j'ai toujours été déçu par les performances de ces modèles....3.2L TLU, 964 jubilé, 993 4S....
trop lourdes, trop larges, pas assez agiles, moteur pas assez péchu!!!
je préfère de loin une voiture légère, avec un moteur puissant ,;) les sensations sont autrement plus grisantes....
mais je comprends tout à fait l'engouement pour ces modèles!!!
;););)