https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=150389
denteux42 a écrit : 106 groupe a avant, maintenant c2r2 max, kadett groupe 1 ,et j'attends impatiemment la groupe 4 pour le vhc. Mais le sujet n'est pas là . . Une gt coûte dans les 80 ke pour avoir un truc fiable, une gt+ 100-110 ke pour ne pas être ennuyé ...comme dirait Beef, un bras
stephafi a écrit : Ok, on ne parle pas de la même chose, je comparais par rapport au circuit
P.P. a écrit : Je n'y connais absolument rien.
Mais, je doute fortement qu'une Porsche qui a 2 saisons de rallye dans les pattes ne decote pas.
seb-86 a écrit : le rallye reste plus brutal
boite courte , tres courte meme , passage en corde bosse gravier voir pire etc etc ....
stephafi a écrit :Je ne suis pas qualifié pour comparer mais en 5km sur circuit, tu as l'occasion de faire 2 freinages de 220/250 à 60km/h, de sauter quelques vibreurs, de taper plusieurs fois la limite de la zone rouge ou le rupteur, de prendre des appuis inimaginables sur route ouverte, c'est assez brutal aussi, je trouveseb-86 a écrit : le rallye reste plus brutal
boite courte , tres courte meme , passage en corde bosse gravier voir pire etc etc ....
Ok, c'est moins violent au niveau des chocs/de la suspension mais pour le reste....
Ne pas oublier non plus que la distance en rallye est plus faible que sur circuit
seb-86 a écrit : sur le premier point
denteux42 a écrit :benoitcup pourra vous en parler , il a roulé en rallye avec - et il avait repris avec une 997 gt3 rs me semble t il , en gt
Bonne recherche
stephafi a écrit :Je veux bien que tu expliquesseb-86 a écrit : sur le premier point
denteux42 a écrit :
En cas de sortie de route , une coque de porsche , c'est très compliquée à trouver et chère . Stephafi pourra nous le dire
denteux42 a écrit : En cas de sortie de route , une coque de porsche , c'est très compliquée à trouver et chère . Stephafi pourra nous le dire . Donc rien que pour ça , moi , je préférerai rester dans le standart ...
stephafi a écrit :Je ne peux que confirmer que c'est moins simple à trouver et légèrement plus onéreux qu'une coque de Peugeot, Renault ou Citroëndenteux42 a écrit : En cas de sortie de route , une coque de porsche , c'est très compliquée à trouver et chère . Stephafi pourra nous le dire . Donc rien que pour ça , moi , je préférerai rester dans le standart ...
Rien que pour ça, je pense que mettre une 997 Cup en rallye pour un amateur, c'est pas sérieux