Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
vip997 a écrit :
Impressionnant, mais à qu'elle vitesse roulait la 991?
Vu que la Winfield était en 6eme donc certainement à fond, la 991 était à plus de 200, non ?
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
trucker a écrit :
renaud44240 a écrit :
La flemme
Et y s arrête pas :o
Au nurb à cet endroit moi non plus je ne m'arrête pas surtout que l'habitacle de la Porsche ne semble pas touché donc pas de bobo pour les occupants mais une grosse frayeur :o
Le mec en Porsche devait aller très vite, si on regarde la vidéo la Westfield ne se traîne pas , il est en 6
c'est le passage un peu merdique avant le km5 où on est à fond et où ça déleste un peu avant le gauche....qui est pas mal non plus...je me suis fait quelques frayeurs avec la TT à cet endroit....le guguss avait le truc rase-mottes en ligne de mire...il a pas bien géré....:cool::cool:
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
...excès d'optimisme......










...c'est pour la rime...:cool::cool::D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
L'endroit est plus piégeux qu'il n'y parait, y a très souvent des crash à cet endroit.

La 991 arrivait trop vite, dans un excès d'optimisme, a voulu la doubler le Kinder avant le virage, sauf que se rendant compte de sa connerie il a freiné sur la bosse..................la suite est visible sur la vidéo.

Thierry, je pense que tu étais à plus de 200 à cet endroit avec ta GT3. Avec la M3, je suis déjà un peu moins de 220 de mémoire en arrêtant d’accélérer juste après la bosse.;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Canter a écrit :
Sur la bosse on est à 250 / 260 , la GT3 décolle un petit peu , il n'a pas anticipé pour doubler , ici on double au freinage après la courbe
[hr]
D'ailleurs voici une vidéo de ce virage

Impressionnant :o le nombre de gars qui se plantent dans ce virage :(
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
:o:o
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
tty13 a écrit :
Probable, là c'est la descente dans la quelle on prend le plus de vitesse à part la foret.

J'étais dans les 200 avec la GT3 à cet endroit ... avant de monter sur le freins parce que le gauche tourne un peu et il y a un droite serré juste après ...
:D:D avec la 993 je passe en 6 (plus de 200) sur la bosse

Mais il ne faut pas se louper :)
vu la différence de vitesse la 991 devait aller très vite
Répondre
48 messages • Page 5 sur 5