Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - sortie du jour Minigt2

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=145122

Page 5 sur 10
- par MiniGt2
Posté : mer. mars 05, 2014 4:47 pm
les écuyers faut pas y compter :D:D tu vas vomir :exclamation: je suis en pleine prépa de la mienne, suspensions, arceau, harnais,baquets, barre stabs, ligne, collecteurs longs, reprogrammation, boite à air, freins etc…


beaucoup te diront qu'elle roule très biens sans équipement particulier … je ne suis pas de cet avis, après pour 5 à 6 trackdays par an je pense pas que de telles modifications sont à faire, uniquement une modification du système de freinage.

il faut savoir que le châssis de la gt3 est bien plus performant que celui de la Z, après le moteur c'est un autre monde ;)
- par Manu40
Posté : mer. mars 05, 2014 5:36 pm
ce lundi j'étais justement au circuit des Ecuyers.
Un bon ami m'a invité à tester la formule Twin'Cup.
En gros, tu prends une twingo, tu la vides, tu changes le moteur pour celui d'une Clio 16V. Suspension et pneumatiques.
Environ 120 ch pour moins de 800 kg.
Franchement, je me suis bien amusé. :thumbup:

Image

Image

J'ai pas tous les détails mais si tu veux faire 5/6 tracks par an, en mode "compétition sans prise de tête"...

Sinon il y avait aussi
Image

et une magnifique Spéciale (mais qui n'a pas tourné)
Image
- par Julien
Posté : mer. mars 05, 2014 9:12 pm
Manu40 a écrit :
ce lundi j'étais justement au circuit des Ecuyers.
Un bon ami m'a invité à tester la formule Twin'Cup.
En gros, tu prends une twingo, tu la vides, tu changes le moteur pour celui d'une Clio 16V. Suspension et pneumatiques.
Environ 120 ch pour moins de 800 kg.
Franchement, je me suis bien amusé. :thumbup:

Moteur de Clio 1 16V ? C'est plutôt 140cv un peu moins en catalysé, ou alors c'est un moteur genre 1,4 16V d'une Clio II. Dans les 2 cas ça doit effectivement être marrant :thumbup:
- par Michael228
Posté : mer. mars 05, 2014 9:36 pm
Julien a écrit :
Moteur de Clio 1 16V ? C'est plutôt 140cv un peu moins en catalysé, ou alors c'est un moteur genre 1,4 16V d'une Clio II. Dans les 2 cas ça doit effectivement être marrant :thumbup:
Si c'est bien un moteur de Clio 16S, ça ne doit pas être évident à dénicher :o
- par Manu40
Posté : jeu. mars 06, 2014 9:27 am
Je suis allé à la pêche aux informations.

Image

Le budget est low cost. :thumbup:
- par MiniGt2
Posté : jeu. mars 06, 2014 11:32 am
Pourquoi pas prendre des twingos rs avec un moteur 1,6 de 133CV ? et de les dépouillers?
- par Julien
Posté : jeu. mars 06, 2014 11:44 am
baaa le prix tout simplement.
- par Yanouche
Posté : jeu. mars 06, 2014 1:21 pm
"Peu importe le flacon..." certes. Mais là, put... les lignes droites doivent être longues & d'un chiant :o
- par Julien
Posté : jeu. mars 06, 2014 1:44 pm
:D
- par Manu40
Posté : jeu. mars 06, 2014 2:09 pm
Yanouche a écrit :
"Peu importe le flacon..." certes. Mais là, put... les lignes droites doivent être longues & d'un chiant :o
A Spa je dis pas, mais aux Ecuyers...
tu passes la 4 et c'est tout :cool:
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com