Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Simple conséquence d'un interventionisme mal placé...
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Message original : P.P.
Message original : rickman
[

C'est chiant ces histoires. Cela se multiplie dans tous les domaines !
Bah oui. Mais tant que le législateur continuera d'aider les escrocs, voleurs, menteurs au désavantage des gens corrects, ça ne s'arrangera pas.
Tu parles des proprios ou des locataires : les deux se rejoignent dans tes mots ;)
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Dans ce cas, je parle des locataires..

Si tu veux que j'approfondisse, ce sera avec plaisir, mais plus tard.

J'avis fait une belle réponse argumenté, et le forum me l'a bouffé.....:mad:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Le débile profond.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Faut être super con pour le faire et encore plus con pour poster la vidéo sur internet
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
perso aussi 2 belles ardoises impayées :8000 et 15000 de loyers impayés
alors maintenant je m'assure et essaye de me blinder concernant les garanties
comme dit plus haut on ne peut pas faire grand chose contre les impayés
je ne conseillerai plus d'investir dans le locatif
cela me fait rire quand j'entends que l'on manque de logements ,ils voudraient decourager les bailleurs ,ils ne s'en prendraient pas autrement
voila cela dit il existe une majorité de bons locataires qui sont eux aussi victimes de ce systeme
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Message original : detuning-man
On n'est en contact qu'avec des agences immobilières.
J'ai eu le soucis il y a quelques temps, et comme j'ai un statut qui ne donne pas confiance (autoentrepreneur), on m'a demandé un garant...

.. ne me voyant pas demander la caution de mes parents à mon âge, j'ai proposé au proprio de lui verser, à titre de caution, 6 mois d'avance de loyer, charge à lui de me les restituer à la fin de la location (qui n'est pas encore arrivée....) il a accepté sans problème.

Tu peux faire la même chose avec une caution bancaire, dans laquelle l'argent est immobilisé à la banque au lieu de l'être chez le proprio, c'est en général une bonne solution qui met bien en confiance les bailleurs.

;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Apparemment difficile de faire qqch egalement contre un proprio indelicat qui retient toute une caution sans Raison et joue au mort...

c'est arrivé à un ami, les gros cons ont profité qu'il rentrait en France pour ne pas lui rendre sa caution. Motif: Usure excessive du matelas. Il est resté 1 an et demi dans son appart.

Faut pas s'etonner (parfois, et malheureusement) que certains locataires sacagent tout :thumbdown:
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Message original : Toffer
Apparemment difficile de faire qqch egalement contre un proprio indelicat qui retient toute une caution sans Raison et joue au mort...

c'est arrivé à un ami, les gros cons ont profité qu'il rentrait en France pour ne pas lui rendre sa caution. Motif: Usure excessive du matelas. Il est resté 1 an et demi dans son appart.

Faut pas s'etonner (parfois, et malheureusement) que certains locataires sacagent tout :thumbdown:
:o
Répondre
57 messages • Page 5 sur 6