Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Etant nul en math, je vais pas apporter grand chose dans cette discussion qui me nécessiterait beaucoup trop d'aspirine pour essayer de comprendre (avec peu de chance d'y arriver donc totalement anti économique) :D
Néanmoins, la question qui m'interroge (comme dirait Thierry Samitier de Cergy Pontoise...), c'est pourquoi vous dites flip flap et non pas pif paf
C'est un virage en hommage aux Forbans :D:D
Néanmoins, la question qui m'interroge (comme dirait Thierry Samitier de Cergy Pontoise...), c'est pourquoi vous dites flip flap et non pas pif paf
C'est un virage en hommage aux Forbans :D:D
Certes le "pilotage du capot" est plus pour s'entrainer, pour compléter les sensations "aux fesses" et uniquement dans la phase de freinage. Il faut réussir à trouver une référence extérieure, au loin. Une fois que c'est devenu un automatisme, tu fais "comme dans les livres", tu regardes loin le point de corde puis le point de sortie ...