https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=134835
Message original : Nagual
qu'elle est belle
un poil trop tôt pour moi...
Message original : Gloupsy
Le moteur a été changé suite une fuite d'huile (pas une casse moteur, ni de sur régime) à 49.569km "garantie Porsche"et actuellement la voiture a 61.141km.
Message original : rickmanoù s'est produit la fuite d'huile ?Message original : Gloupsy
Le moteur a été changé suite une fuite d'huile (pas une casse moteur, ni de sur régime) à 49.569km "garantie Porsche"et actuellement la voiture a 61.141km.
quelle partie du moteur ?
Message original : difparistite bite!Message original : Nagual
qu'elle est belle
un poil trop tôt pour moi...
Message original : yastefris
ce que j'ai dit : diminué de 10% par an car ce qui compte n'est pas la date de première mise en circulation mais la date de demande d'immat française En tout cas belle et très bien placée
Message original : PonponCeci n'est pas correct. Pour le calcul de la taxe C02, c'est bien le barème en vigueur au moment de la date de 1ère mise en circulation de la voiture qui est pris en compte pour le calcul de la taxe. Ainsi pour un véhicule de 2010 il faut prendre le barème de 2010, quelque soit la date à laquelle tu souhaites faire la 1ère immat en France.Message original : yastefris
ce que j'ai dit : diminué de 10% par an car ce qui compte n'est pas la date de première mise en circulation mais la date de demande d'immat française En tout cas belle et très bien placée
Pour cette GT3, il faudra donc payer 2600€ de malus en plus du prix de la CG.
[Édite le 22-1-2013 par Ponpon]