Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : pebe
Message original : Mascotte
Et les mecs en veilleuses + antibrouillards, on peut leur retirer sur le champs le permis?
çà m'est arrivé il y a 15 ans ,900 frs d'amende car sur la punto (bah oui) a chaque redemarrage les feux s'allument dans la meme position qu'a l'arret:(

Et oui, maintenant tout est automatique, le conducteur n'a même plus besoin de se demander s'il doit allumer ses phares. Du coup, quand il pleut ça ne les allumes pas forcément alors que le code de la route indique qu'il faut être en feux de croisement (et pas position ...)


mes préférés ce sont ceux qui font plus d'un kilomètre en ville de nuit sans allumer les phares :exclamation: :D
Messages : 981
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2012 9:45 pm

Message
J'adore: "c'est le thème du mois au commissariat":D:D

Le thème de l'année, c'est faire ch ier :question::D

Sérieusement, le cligno au rond point, tout dépend du moment où on le met ... en deux roues, je vois souvent n'importe quoi en la matière et il arrive souvent qu'il soit mis trop tôt laissant penser que l'auto va sortir et en faite non ...:thumbdown::o

[Édite le 13-12-2012 par Fred997S]
Emy
Messages : 798
Enregistré le : mar. juil. 12, 2011 7:46 pm

Message
autre coup de gu*ule sur les ronds : les gens qui ne savent pas ou tourner et qu'au lieu de faire 2 fois le tour du rond point, pile devant ton nez pour prendre la sortie !
boudoudiou faire 2 fois le tour du rond point, ça te crame quoi, 4 sec tout au plus ?!? piler ça te crame quoi : un pare-choc !!!
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Il y a aussi pas mal de 2 roues qui ne mettent pas leurs clignos, voire même qui roulent en permanence en warning malgré les changements de direction !

Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Moi ca ne me choque pas du tout non plus, motard ou pas, c'est très pénible de ne pas mettre son cligno, bien sur que ça indique bcp de chose à bcp de moment :thumbup:
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Moi je ne les mets jamais ! Le "clic-clac" m'empeche de profiter pleinement du dernier Celine Dion sur mon Bose :thumbdown:

:D:D

Sinon plus sérieusement dans la série de ceux qui me gavent, ce sont ceux qui restent sur la file du milieu sur l'autoroute alors qu'il n'y a plus rien à doubler avant 500 m !
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
Message original : DANC
Vu le nombre de demeurés sur les routes !
Je suis motard donc totalement pour !!

+1:thumbup:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
avez vous pensé à vérifier le bon fonctionnement de vos clignos? :D
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
hé bien pour une fois je suis bien d'accord, ça ne fait que trop longtemps que la chasse aux clignos n'a pas été faite, et pourtant, combien d'accrochages, de bouchons etc pourraient être évités s'ils n'étaient pas tjrs oubliés...
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : steff5L6
avez vous pensé à vérifier le bon fonctionnement de vos clignos? :D

Faut que j'aille regarder dans le manuel comment on est actionne et où on peut voir s'ils fonctionnent ?!
Répondre
56 messages • Page 5 sur 6