Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 253
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 1:46 am

Message
Message original : xxxxxxx
j'espère que nous serons tranquille encore longtemps dans nos montagne en Isère ;)

;););)
Commencez déjà à préparer le futur...un rattachement à l'outre-Leman...:D
Thierry
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Et dire qu'à Grenoble ils ont le même projet à la con. C'est en fait une directive européenne qui dicte aux grandes communes polluées de mettre en place des mesures afin de baisser la pollution. Sinon = Pénalités financières lourdes pour les collectivités concernées.

Chez nous, puisqu'on est gâtés, le truc est sous la forme d'une ZAPA. Pour le moment on ne connaît pas la teneur du projet définitif mais nulle dout qu'il sera en faveur des autos modernes et à petite cylindrée, voir l'interdiction de circulation dans l'hyper centre.... bref plein de mesures à la con.

Mais bon. M'en fout, si besoin j'irai en centre ville en vieille 911 même si c'est interdit, la sanction étant à 65 euros dans leurs projets, encore faut-il se faire chopper... se prendre la contravention (suffit d'argumenter qu'on est pas au courant et de jouer du capital sympathie d'une vieille 911).

On verra en somme... Le truc le plus pénible c'est si ils mettent un péage urbain, là ça devient du racket organisé.


[Édite le 30-10-2012 par Brice3l2]
Messages : 1593
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:01 am

Message
Pour rester dans le surréaliste et le grotesque ....

De oú vont partir le rallye des princesses, le tour auto....
Et quid du rallye de Paris , les anciennes vont le faire posés sur des remorques tirés par des 4x4 mazout...???
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
il est passé vite cet hiver... ya 2 jours on changeait d'heure, et la on est deja en Avril :D:D:D:D
Messages : 532
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 1:11 pm

Message

Il est de quel année le véhicule de commandement utilisé pour descendre les Champs le 14 juillet:D
Messages : 1403
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 12:24 pm

Message
Message original : climchaud
:Dhello!! les 996 997 991 !!on va pouvoir enfin rouler tranquilles!!:D
:D:D :thumbup:

Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
petite lessive ;)
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
merci !
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bah c'est copmplètement con comme mesure, mais je m'en balance pas mal en fait.

La 2.4, je ne m'en sers jamais dans Paris, et si il faut payer un péage d'une manière ou d'une autre quand je la sors, ben par rapport au budget entretien ou boisson que je mets dedans lors des sorties, ce ne sera qu'une goutte d'eau :D

Ce qui me gène le plus c'est plutôt qu'on continue à privilégier le mazout qui est , non seulement un non-sens économique pour la France vu l'équilibre de nos raffineries, mais aussi un réel danger sanitaire.

Mais bon, ça fait déjà un bout de temps que j'ai compris que nous sommes les derniers des Mohicans, et de telles nouvelles ne m'oteront jamais le plaisir de sorties classic comme celle que j'ai pu faire le week-end dernier avec mes camarades de jeu pollueurs :D;)
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
Message original : 997tth
Mais qu'est-ce qu'ils veulent, les Parisiens et les Parisienne ?

Ils veulent des chars fleuris tirés par des éphèbes huilés avec des couples homosexuels accompagnés de leurs progénitures procréées médicalement qui leur lancent des poignés de fleurs fraiches !
:D

J'adore !!

Quid des camions de livraisons dégueulasses qui lâchent des nuages de diesel ??

Ce maire a le sens des priorités
Répondre
200 messages • Page 5 sur 20