Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : J4S
c est ce système injuste qui fait dire aux honnêtes citoyens "elle est belle la France" ;)
ce sont toujours les mêmes qui paient (en tort ou pas) ;)
Tu sais cette règle dans le code de procédure pénale elle existe depuis plus d'un siècle? Elle part d'un principe simple qui consiste à penser qu'un représentant des forces de l'ordre est un quelqu'un de probe. Alors tu peux vivre avec l'idée que les flics sont tous des pourris si tu veux (et que les honnêtes citoyens roulent toujours en respectant le code de la route à la lettre) mais je pense que ça n'est pas le cas en france même si comme je l'ai écrit il y a bien entendu des exceptions.
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
En général je m'interdis de participer à ces polémiques.
Mais j'ai du mal avec les interdits :D
Quoiqu'il en soit si nous sortons de notre petit monde Porsche, la très grande majorité de nos concitoyens plébiscite et respecte les limitations de vitesse (et plus généralement le respect de NOS lois).
Perso je roule (très) au dessus des limitations (en fonction des circonstances tout de même).
Et, non je ne me plains pas lorsque j'ai l'occasion d'echanger avec les fdo:o:D
(la dernière en date,cet été avec les locataires d'une belle megane rs bleue experts dans le maniement des jumelles).
Allez prenons un peu de recul les fdo font leur boulot ( particulièrement les gendarmes ) sur la route et ailleurs.
C'est pas pour ça qu'il faut se faire gauler :D


[Édite le 12-9-2012 par lllaurent]
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : arma
Message original : J4S
c est ce système injuste qui fait dire aux honnêtes citoyens "elle est belle la France" ;)
ce sont toujours les mêmes qui paient (en tort ou pas) ;)
Tu sais cette règle dans le code de procédure pénale elle existe depuis plus d'un siècle? Elle part d'un principe simple qui consiste à penser qu'un représentant des forces de l'ordre est un quelqu'un de probe. Alors tu peux vivre avec l'idée que les flics sont tous des pourris si tu veux (et que les honnêtes citoyens roulent toujours en respectant le code de la route à la lettre) mais je pense que ça n'est pas le cas en france même si comme je l'ai écrit il y a bien entendu des exceptions.

ca n etait en aucun cas à l'endroit de FDO ;)
mais de toutes les personnes qui passent toujours entre les goutes alors que les gens honnêtes se font plumer
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
ah, j'aurais mal compris ? Dans ce cas faut interdire le coyote :)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : arma
ah, j'aurais mal compris ? Dans ce cas faut interdire le coyote :)

on y vient
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
un bel exemple d'hypocrisie encore .... avec les zones dangereuses obtenues aprés négociations du directeur de coyote :D;)
Répondre
46 messages • Page 5 sur 5