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Message original : Butzi30Message original : arma
A mon avis, ca vaut entre 20 et 22k€ pas plus!
- le moteur neuf, pour ma part, je considère cela comme un avantage (à condition qu'il soit vraiment neuf et pas un échange avec un moteur d'occase) mais la plupart des acheteurs voient cela un frein
- ta voiture semble en configuration d'origine, sauf les cligno blancs. Elle a des jantes de 17 pouces "de base". Rien que des 18 pouces de type sport design change radicalement le look d'une simple c2.
- ton intérieur est bleu.
- la voiture est grise. Pour moi c'est un obstacle mais c'est vrai que sur cette génération, noir et gris, c'est à peu près tout ce qui s'est vendu.
A 30 k€ je te trouve une 4S de 2002 donc ph II, avec moins de 100.000 km, un 3.6 évidemment, et une liste d'option à rallonge. Le tout entretenu par quelqu'un de méticuleux.
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Vas-y montre nous les 4S bardées d'options à moins de 100000 km & 30 K€ qu'on rigole un peu ;)
Message original : matt
Il y a un mois, chez un garagiste, j'ai vu une porsche 996 3,4l de 2001 avec un peu plus de 60000km (et moteur neuf) que des propriétaires venaient d'acheter 35000€ dans un autre garage. Elle était noire et sans TO et n'avait pas d'options exceptionnelles. Apparement le moteur neuf les a beaucoup rassurés alors que pour le prix ils auraient pu avoir une 4S facilement;)
Message original : Maitreyoda007Pas à 30, le baveux s'enflamme des fois, mais à 32 y'a celle-là :Message original : Butzi30Message original : arma
A mon avis, ca vaut entre 20 et 22k€ pas plus!
- le moteur neuf, pour ma part, je considère cela comme un avantage (à condition qu'il soit vraiment neuf et pas un échange avec un moteur d'occase) mais la plupart des acheteurs voient cela un frein
- ta voiture semble en configuration d'origine, sauf les cligno blancs. Elle a des jantes de 17 pouces "de base". Rien que des 18 pouces de type sport design change radicalement le look d'une simple c2.
- ton intérieur est bleu.
- la voiture est grise. Pour moi c'est un obstacle mais c'est vrai que sur cette génération, noir et gris, c'est à peu près tout ce qui s'est vendu.
A 30 k€ je te trouve une 4S de 2002 donc ph II, avec moins de 100.000 km, un 3.6 évidemment, et une liste d'option à rallonge. Le tout entretenu par quelqu'un de méticuleux.
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Vas-y montre nous les 4S bardées d'options à moins de 100000 km & 30 K€ qu'on rigole un peu ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/338070380.htm?ca=18_s
Une autre question?
Message original : Butzi301/ Faut voir la caisse avant de s'enflammerMessage original : Maitreyoda007Pas à 30, le baveux s'enflamme des fois, mais à 32 y'a celle-là :Message original : Butzi30
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Vas-y montre nous les 4S bardées d'options à moins de 100000 km & 30 K€ qu'on rigole un peu ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/338070380.htm?ca=18_s
Une autre question?
2/ D'autres modèles à proposer car je crois qu'il parlait au pluriel
3/ Si l'embrayage est à faire, les disques, ou pire, un roulement d'arbre HS par exemple, on sera sur 32K€ + une certaine somme, ou, selon, une somme certaine :D:D
Ce que je veux juste dire, c'est qu'une auto de 100000 à l'entretien normal ne peut pas se comparer à une autre sur laquelle le moteur est neuf.....
Message original : Maitreyoda007Le vendeur est du club, et le connaissant il est du genre méticuleux. Il est aussi conscient du marché des 996, lui.Message original : Butzi301/ Faut voir la caisse avant de s'enflammerMessage original : Maitreyoda007 Pas à 30, le baveux s'enflamme des fois, mais à 32 y'a celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/338070380.htm?ca=18_s
Une autre question?
2/ D'autres modèles à proposer car je crois qu'il parlait au pluriel
3/ Si l'embrayage est à faire, les disques, ou pire, un roulement d'arbre HS par exemple, on sera sur 32K€ + une certaine somme, ou, selon, une somme certaine :D:D
Ce que je veux juste dire, c'est qu'une auto de 100000 à l'entretien normal ne peut pas se comparer à une autre sur laquelle le moteur est neuf.....
Message original : Maitreyoda007
De tout façon, personne ne veut de 3.4 alors...:D:D
Message original : Butzi301/ Faut voir la caisse avant de s'enflammerMessage original : Maitreyoda007Pas à 30, le baveux s'enflamme des fois, mais à 32 y'a celle-là :Message original : Butzi30
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Vas-y montre nous les 4S bardées d'options à moins de 100000 km & 30 K€ qu'on rigole un peu ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/338070380.htm?ca=18_s
Une autre question?
2/ D'autres modèles à proposer car je crois qu'il parlait au pluriel
3/ Si l'embrayage est à faire, les disques, ou pire, un roulement d'arbre HS par exemple, on sera sur 32K€ + une certaine somme, ou, selon, une somme certaine :D:D
Ce que je veux juste dire, c'est qu'une auto de 100000 à l'entretien normal ne peut pas se comparer à une autre sur laquelle le moteur est neuf.....