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Titre du sujet - Elle vaudrait combien ???

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- par AyrtonSenna
Posté : mer. août 08, 2012 11:36 pm
Moi aussi je veux bien voir :D
- par Maitreyoda007
Posté : mer. août 08, 2012 11:42 pm
Message original : Butzi30
Message original : arma
A mon avis, ca vaut entre 20 et 22k€ pas plus!

- le moteur neuf, pour ma part, je considère cela comme un avantage (à condition qu'il soit vraiment neuf et pas un échange avec un moteur d'occase) mais la plupart des acheteurs voient cela un frein
- ta voiture semble en configuration d'origine, sauf les cligno blancs. Elle a des jantes de 17 pouces "de base". Rien que des 18 pouces de type sport design change radicalement le look d'une simple c2.
- ton intérieur est bleu.
- la voiture est grise. Pour moi c'est un obstacle mais c'est vrai que sur cette génération, noir et gris, c'est à peu près tout ce qui s'est vendu.

A 30 k€ je te trouve une 4S de 2002 donc ph II, avec moins de 100.000 km, un 3.6 évidemment, et une liste d'option à rallonge. Le tout entretenu par quelqu'un de méticuleux.

:o:o:o
Vas-y montre nous les 4S bardées d'options à moins de 100000 km & 30 K€ qu'on rigole un peu :D;)
Pas à 30, le baveux s'enflamme des fois, mais à 32 y'a celle-là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/338070380.htm?ca=18_s

Une autre question?
- par Maitreyoda007
Posté : mer. août 08, 2012 11:44 pm
Donc, une 996 3.4 ça vaut 22k si elle est propre de chez propre.

LOOI, t'es là?
- par Maitreyoda007
Posté : mer. août 08, 2012 11:45 pm
Message original : matt
Il y a un mois, chez un garagiste, j'ai vu une porsche 996 3,4l de 2001 avec un peu plus de 60000km (et moteur neuf) que des propriétaires venaient d'acheter 35000€ dans un autre garage. Elle était noire et sans TO et n'avait pas d'options exceptionnelles. Apparement le moteur neuf les a beaucoup rassurés alors que pour le prix ils auraient pu avoir une 4S facilement;)

Image
- par Butzi30
Posté : mer. août 08, 2012 11:50 pm
Message original : Maitreyoda007
Message original : Butzi30
Message original : arma
A mon avis, ca vaut entre 20 et 22k€ pas plus!

- le moteur neuf, pour ma part, je considère cela comme un avantage (à condition qu'il soit vraiment neuf et pas un échange avec un moteur d'occase) mais la plupart des acheteurs voient cela un frein
- ta voiture semble en configuration d'origine, sauf les cligno blancs. Elle a des jantes de 17 pouces "de base". Rien que des 18 pouces de type sport design change radicalement le look d'une simple c2.
- ton intérieur est bleu.
- la voiture est grise. Pour moi c'est un obstacle mais c'est vrai que sur cette génération, noir et gris, c'est à peu près tout ce qui s'est vendu.

A 30 k€ je te trouve une 4S de 2002 donc ph II, avec moins de 100.000 km, un 3.6 évidemment, et une liste d'option à rallonge. Le tout entretenu par quelqu'un de méticuleux.

:o:o:o
Vas-y montre nous les 4S bardées d'options à moins de 100000 km & 30 K€ qu'on rigole un peu :D;)
Pas à 30, le baveux s'enflamme des fois, mais à 32 y'a celle-là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/338070380.htm?ca=18_s

Une autre question?
1/ Faut voir la caisse avant de s'enflammer
2/ D'autres modèles à proposer car je crois qu'il parlait au pluriel
3/ Si l'embrayage est à faire, les disques, ou pire, un roulement d'arbre HS par exemple, on sera sur 32K€ + une certaine somme, ou, selon, une somme certaine :D:D:D

Ce que je veux juste dire, c'est qu'une auto de 100000 à l'entretien normal ne peut pas se comparer à une autre sur laquelle le moteur est neuf..... ;)
- par Maitreyoda007
Posté : mer. août 08, 2012 11:54 pm
Message original : Butzi30
Message original : Maitreyoda007
Message original : Butzi30
:o:o:o
Vas-y montre nous les 4S bardées d'options à moins de 100000 km & 30 K€ qu'on rigole un peu :D;)
Pas à 30, le baveux s'enflamme des fois, mais à 32 y'a celle-là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/338070380.htm?ca=18_s

Une autre question?
1/ Faut voir la caisse avant de s'enflammer
2/ D'autres modèles à proposer car je crois qu'il parlait au pluriel
3/ Si l'embrayage est à faire, les disques, ou pire, un roulement d'arbre HS par exemple, on sera sur 32K€ + une certaine somme, ou, selon, une somme certaine :D:D:D

Ce que je veux juste dire, c'est qu'une auto de 100000 à l'entretien normal ne peut pas se comparer à une autre sur laquelle le moteur est neuf..... ;)
Le vendeur est du club, et le connaissant il est du genre méticuleux. Il est aussi conscient du marché des 996, lui.
- par Butzi30
Posté : mer. août 08, 2012 11:59 pm
Message original : Maitreyoda007
Message original : Butzi30
Message original : Maitreyoda007 Pas à 30, le baveux s'enflamme des fois, mais à 32 y'a celle-là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/338070380.htm?ca=18_s

Une autre question?
1/ Faut voir la caisse avant de s'enflammer
2/ D'autres modèles à proposer car je crois qu'il parlait au pluriel
3/ Si l'embrayage est à faire, les disques, ou pire, un roulement d'arbre HS par exemple, on sera sur 32K€ + une certaine somme, ou, selon, une somme certaine :D:D:D

Ce que je veux juste dire, c'est qu'une auto de 100000 à l'entretien normal ne peut pas se comparer à une autre sur laquelle le moteur est neuf..... ;)
Le vendeur est du club, et le connaissant il est du genre méticuleux. Il est aussi conscient du marché des 996, lui.
Je n'en doute pas mais cela ne change rien au fait qu'il soit normal de prétendre plus d'une auto avec moteur neuf & garantit que la même avec l'épée de Damoclès qui va avec ;)

J'ai vu cette annonce d'une 4S de 100000 bornes à 32K€, alors qu'elle serait le prix de la même avec moteur neuf :question: C'est peut être çà la bonne question.

Parce que sinon, à comparer tout et n'importe quoi, on peut aussi dire que pour ce prix on a une belle 3.2, une belle 964, une 993 en état correcte, un 996 GT3 MK1 (si, si, j'en connais), une 997 3.6, ....
- par Maitreyoda007
Posté : jeu. août 09, 2012 12:01 am
De tout façon, personne ne veut de 3.4 alors...:D:D:D
- par Butzi30
Posté : jeu. août 09, 2012 12:02 am
Message original : Maitreyoda007
De tout façon, personne ne veut de 3.4 alors...:D:D:D
Si, à 15 Kil, c'est bien le drame :D;)
- par arma
Posté : jeu. août 09, 2012 12:23 am
Message original : Butzi30
Message original : Maitreyoda007
Message original : Butzi30
:o:o:o
Vas-y montre nous les 4S bardées d'options à moins de 100000 km & 30 K€ qu'on rigole un peu :D;)
Pas à 30, le baveux s'enflamme des fois, mais à 32 y'a celle-là :

http://www.leboncoin.fr/voitures/338070380.htm?ca=18_s

Une autre question?
1/ Faut voir la caisse avant de s'enflammer
2/ D'autres modèles à proposer car je crois qu'il parlait au pluriel
3/ Si l'embrayage est à faire, les disques, ou pire, un roulement d'arbre HS par exemple, on sera sur 32K€ + une certaine somme, ou, selon, une somme certaine :D:D:D

Ce que je veux juste dire, c'est qu'une auto de 100000 à l'entretien normal ne peut pas se comparer à une autre sur laquelle le moteur est neuf..... ;)
1. déjà fait, mis à par le fait qu'elle est grise (c'est rédhibitoire chez moi), elle n'a aucun défaut pour une caisse de cette année
2. non, j'ai dit une 4s, parce que je la connais et que 911forever disait que pour 30k€ il irait sur une 4S
3. Non, non, non. La voiture sort de révision chez APC et le vendeur n'est pas du genre à tolérer la moindre imperfection.


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