Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : 993 s narbonne
il vous faut arreter de vous pignoler avec 99000 km, cette voiture possede un historique complet et a bien ete vendue il y a un an avec 95 000 km.
Message original : AyrtonSenna
Pourquoi ça ?
Les voitures passent toutes un jour ou l'autre par la case 99000kms et je ne crois pas que les Porsche soient une exception ?
Je ne comprend pas trop le raisonnement...
On se détend. :)
Au moment où j'ai fait la remarque on n'avait pas l'info sur l'historique de la voiture.
Pour les 99000 kms dans l'absolu c'est tt de même une grosse astuce vieille comme le monde pour que l'annonce ressorte même quand Jean-Michel Frileux cherche une Porsche en mettant un filtre de limite de kmage. Le cap des 100000 est 'achement lourd psychologiquement quoi qu'on en dise (je ne rentrerai même pas dans le cas de la valse des compteurs, c'est pas le sujet).
Messages : 947
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 6:00 pm

Message
Est-on absolument sûr que c'est la même qui était à 45 kE l'an dernier ? Parce que 9000 de plus ça laisse perplexe dans ce cas.

Une chose est sûre : elle a toutes ses factures, l'entretien est donc parfaitement clair et la rénovation cosmétique est époustouflante.
C'est un exemplaire très rare dans cet état et probablement l'une des plus belles sur ce marché très étroit.
A mon avis ce n'est pas l'absence de TO qui fera caler la vente. Cette auto s'adresse à quelqu'un qui veut une 2S et vésuvio absolument.
Cela dit je concède que le proprio est peut-être un peu gourmand à 54.000...
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Message original : Micka2412
Sur ? J avais souvenir rubicon ! Gris c est déjà mieux meme si noir c est encore mieux
Sinon oui s il n y en a pas bcp donc l idéal est d attendre d avoir une vrai belle config quitte a la payer plus ;)
Je pense a mon pote ( qui ne la vendra jamais je pense ) qui a depuis 7/8 ans une 993 4s x51 boite courte et 57000km certifié a 99% ... la on est dans de la belle config ...
Sinon des autos comme la vesuv rare et en meme temps pas rare (km dans la moyenne et config de base en dehors de la couleur) pour moi c est entre 40 et 45 ... Ce qui est déjà élevé pour une 993 ;) on commence a avoir bcp de choix dans ces budgets ;)
pour les prix je cale un peu quand meme.
j avoue que c 'est difficile de comprende.

un copain vend une 993 4S de 97 noire 80k KM à 56k euros.(surenchère de son prix initial)
un autre achète la même de 97 en noire, mieux équipée, à 90k KM à 46k euros.

Les deux en vente au même moment en avril....
Finalement, les deux ont finalement un histo identiques. propre.

... je seche un peu quand meme. je crois qu il faut etre pret a voir la vente filer pour faire affaire.



[Édite le 30-5-2012 par christu]
Messages : 2229
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 5:56 pm

Message
Je juge pas hein mais je vous comprends pas les membres du forum quand je vous vois vendre vos caisses à peine achetées pour besoin de liquidités et revenir vers les memes quelques mois plus tard...

Bon après j'ai peut etre passé une mauvaise journée mais je rajouterai que je trouve çà inintéressant au possible tous ces posts avec "vous pensez quoi de cette caisse ?" ou "j'hésite entre ces 2 là...".

C'est du tchat tous ces messages, pas des posts qui méritent de rester...

Bon ok je sors

Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Message original : Manu747
Est-on absolument sûr que c'est la même qui était à 45 kE l'an dernier ? Parce que 9000 de plus ça laisse perplexe dans ce cas.
c'est bien la même ;)

Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Vu que tout le monde est ok pour dire que cette vésuvio est trop chère, proposez moi une S avec les options qui vont bien, l'historique complet (pas quelques factures), depuis la facture d'achat jusqu'a la derniere révision, et un état irréprochable. Le tout avec u_n kilométrage certifié aux environs des 100 000 km. Pas d'intérieur bleu, vert, et sans inserts de bois précieux un peu partout dans la voiture. On essaye d'éviter des voitures en Italie ou d'autres pays ou il s'avere difficile de faire les démarches.
Merci!;)
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Salut,

Tu ne voulais pas passer à la 97 GT3 ?? Je confond peut être ?
Il me semble que l'on avez discuter un moment après Ledenon 2011 sur les GT3 ;)

Bonne recherche de ta perle rare ;) elle existe forcement quelque part:thumbup:
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Message original : Berik964
Salut,

Tu ne voulais pas passer à la 97 GT3 ?? Je confond peut être ?
Il me semble que l'on avez discuter un moment après Ledenon 2011 sur les GT3 ;)

Bonne recherche de ta perle rare ;) elle existe forcement quelque part:thumbup:
Non , tu ne confonds pas, mais pour le moment, je ne suis pas sur d'avoir le budget pour l'achat et l'entretien d'une gt3, alors je me dis qu'au lieu de laisser les sous chez le banquier, autant se faire plaisir avec une 993 S qui je pense ne dévaluera pas tant que ca le temps de pouvoir passer à une :)pistarde!!
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Finalement tout le monde s'accorde a dire que nombreuses des 993 sont un poil chères en annonce, mais quand on cherche : plus de réponses. comme quoi l'offre de beaux exemplaires reste "confidentielle" !!:(
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Message original : 993 s narbonne
http://www.leboncoin.fr/voitures/326380585.htm?ca=16_s
Cette vésuvio serait dans le Nord depuis quelques temps, l'un d'entre vous l'aurait il déja croisé??
Merci

Bonjour Xavier, tu as hésité sur celle du patron de "racing legend " à Issoire, qui avait 115000km, le toit ouvrant, le différentiel autobloquant, l'abd, les jantes technology en 18 pouces, les sièges conforts à réglages électriques complets, le cuir noir, elle était en très bel état état, avec un entretien très suivi vendue 53000€ avec une garantie .....et la tu es près à plonger pour une voiture affichée 54000€ , vendue par un particulier, qui est nettement moins équipée????
(d'ailleurs celle de racing legend à du partir, elle n'est plus en vente..)
:exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:

:question::question::question::question::question:

[Édite le 1-6-2012 par phil71]
Répondre
378 messages • Page 5 sur 38