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Message original : axlx
Je confirme Bihn, très bien, à mon avis -2,5 et -2 suffisant pour 4/5 circuits par an en Sport Cup;)
Message original : Mr Yellow
Alors recommander tel ou tel "as" de la géo sans même savoir ce qu'il fait et pourquoi, ça me fait bien marrer
Message original : Mr Yellow
si tu ne connais pas les valeurs qui te conviennent, le jour ou tu vas ailleurs la faire régler apres avoir fait des travaux qui auront fait disparaitre le réglage qui va bien, tu risques de ne pas être satisfait.
Si tu as les valeurs, ça te permet donc de reproduire la geo et en plus de comprendre pourquoi ça va bien ou que ça ne vas pas et sur quoi agir
Message original : bruno1777Jean-Phi, j'ai aucun doute sur leurs compétences mais vraiment je n'ai pas le temps d'aller jusqu'à chez eux en ce moment et j'aimerai bien que mon auto soit réglée pour le Bugatti.Message original : lagentimmo
C est marrant beaucoup de monde et moi meme conseils Boutinaud, beaucoup prennent contact mais n y vont pas...
Pourquoi?
Ce qu il en ressort est surtout le contact.
Un ami a fait change les amortis chez lui, toutefois celui ci a un gros doute que ça a réellement été fait.
La facture etait vague, et quand il a demande a récupérer ses amortos il n a pas pu...
je roule peu et j'aimerai bien en profiter rapidement.
Maintenant c'est vrai qu'au téléphone, j'ai quand même été bien calmé : il annonce 6h de MO à 80eur H.T avec le poids aux roues et vu mes compétences, je ne suis pas certain que j'ai un intérêt certain à mettre 576eur ttc dans un réglage de train !
Par contre, j'irai dès que je pourrai, c'est certain car à contrario, ils proposent une reprog "abordable" (1000eur).
C'est une vraie reprog (sans passage au banc, sic !); ils gardent l'auto 3 jours et ambitionnent environ un +20ch !
Et çà je sais que je vais en avoir besoin !
Message original : Mr Yellow
@stephafi: bien sur, mais rien n'empêche de s'intéresser, de comprendre, et meme si on ne voit pas la diff sur quelques dixièmes °, on est capable de le voir sur quelques degrés et surtout, comme dit plus haut, quand on inverse le réglage d'origine
Message original : izzyMessage original : bruno1777Jean-Phi, j'ai aucun doute sur leurs compétences mais vraiment je n'ai pas le temps d'aller jusqu'à chez eux en ce moment et j'aimerai bien que mon auto soit réglée pour le Bugatti.Message original : lagentimmo
C est marrant beaucoup de monde et moi meme conseils Boutinaud, beaucoup prennent contact mais n y vont pas...
Pourquoi?
Ce qu il en ressort est surtout le contact.
Un ami a fait change les amortis chez lui, toutefois celui ci a un gros doute que ça a réellement été fait.
La facture etait vague, et quand il a demande a récupérer ses amortos il n a pas pu...
je roule peu et j'aimerai bien en profiter rapidement.
Maintenant c'est vrai qu'au téléphone, j'ai quand même été bien calmé : il annonce 6h de MO à 80eur H.T avec le poids aux roues et vu mes compétences, je ne suis pas certain que j'ai un intérêt certain à mettre 576eur ttc dans un réglage de train !
Par contre, j'irai dès que je pourrai, c'est certain car à contrario, ils proposent une reprog "abordable" (1000eur).
C'est une vraie reprog (sans passage au banc, sic !); ils gardent l'auto 3 jours et ambitionnent environ un +20ch !
Et çà je sais que je vais en avoir besoin !
alors la une reprog sans banc...... il vérifie comment et analyse quoi sans banc?
passe ton chemin car trois jours pour du générique il appelle O2 ou fochesato qui passe injecter une générique....
quitte a injecter une générique autant qu elle soit testé et analysé sur un banc avec les sondes et outils qui vont bien.