Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Message original : 997tth
Message original : creatine
non, je crois que c'est une conclusion qu'il en tire mais ce n'est pas forcément une vérité sauf s'il nous dit confirme bien que le propriétaire lui a dit qu'il fallait la passer au marbre.;)
Tu as peut être raison. J'avais conclu, hâtivement, que c'était le proprio qui avait dit de la passer au marbre !
Bonjour,

le vendeur m'a dit que le choc avant avait déformé le capot et la porte (il faut déjà taper fort de l'avant pour que ca plie une porte). Je dis bien que pour moi il faut la repasser au marbre.

Je propose qu'on en reste là sur ce post. J'aurais dû mettre en pratique le proverbe qui est dans ma signature...
Messages : 59
Enregistré le : lun. déc. 20, 2010 8:36 am

Message
c est une voiture qu il a acheter avec un choc av au garage de lima à toulouse et il l a réparé lui même et il n avait pas la carte grise a son nom c est pour ça que j ai passerr mon chemin mais c était il y a 2 ans ,peut être qu il a régulariser la situation
Messages : 5567
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 2:18 pm

Message
purée la pignole ......................................................

faut arrêter de se la cogner contre le lavabo .... et laisser le mec vendre sa merguez .....



[Édite le 16-3-2012 par martinmbo]
Messages : 2052
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:59 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : brioche33
Le gars vend une caisse ayant un souci, il le signale d'entrée.
Le prix semble à discuter.

Il est où le problème ?
Nulle part ;)
+1

Autant, les mecs qui te font déplacer pour voir la 7eme merveille du monde, c'est rageant mais dans ce cas là, le "loup" est bien expliqué et le prix en conséquences et sûrement négociable.

A acheter en connaissance de cause, il va pas non plus la mettre à la poubelle;)
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Tant qu on y est, juste par curiosité, c'est quoi votre avis sur le marché la 993?

Ca devient une starlette un peu vieillotte, ni récente ni ancienne...c'est pas facile!


les Carrera, S ou 4s, targa, RS, Turbo etc...

J ai comme l'impression que tout le monde à envie de donner un avis....
;)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Je pense que l'histoire retiendra les derniers yeux de grenouille (964 voire 3.2) et non pas la derniere à air mais, ce point vue est extrement personnel et surement peu partagé.
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Je pense que tu te trompes :D
Le vrai changement c est l arrivée de la 996 ... C est pourquoi la 993 restera. Le dernier modèle d une lignée ... Suffit d essayer 3,2 964 993 et 996 pour s en convaincre ...
La 996 a été conçu a partir d une feuille blanche
Messages : 866
Enregistré le : sam. sept. 19, 2009 11:19 pm

Message
Message original : Cheers
Je pense que l'histoire retiendra les derniers yeux de grenouille (964 voire 3.2) et non pas la derniere à air mais, ce point vue est extrement personnel et surement peu partagé.
On est deux :exclamation:

;)
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
pas taper :D pas chere pour une alignée :thumbup:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=124633
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Mon sentiment est que l'aspect esthetique sera predominant hors, la grenouille s'arrêtte à la 964.
Nos voitures deviendront sous 10 à 15 années des objets statiques telles des scultures, le train arriere de la 993 plus moderne n'aura nul interet.
Cela n'est que mon avis.
Répondre
181 messages • Page 5 sur 19