Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 124
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 9:56 am

Message
Mais non, pas la peine, il n'y a pas (forcément) besoin d'autant !
http://cobraclubfrance.com/acheter-une- ... x-du-rêve/
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : desmo
En effet c'est une kirkham en aluminium motorisée par un V8 427FE d'origine Ford comme il se doit, réalésé (482ci soit 7900cc), qui développe un peu plus de 600 cv. Pour l'entretien c'est un peu délicat, non pas que ces moteurs (V8 Ford) soient compliqués et/ou fragiles, mais les "vrais" mécanos sont devenus rares. Il n'y a pas d'electronique, la plupart sont à carbu (...), ce n'est vraiment pas compliqué mais encore faut il savoir le faire. Par la force des choses j'ai appris à mettre les mains dedans et si j'y arrive alors c'est que bien d'autres devraient y arriver aussi ! :D
:D:D
c'est le seul point qui pourrait me faire peur, faire l'entretien moi même :o:cool::D:D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
quote]Message original : desmo

Image[/img]


Image[/img]

[/quote]
Il est pas peint le chassis c'est de l'inox ? la réalisation semble soignée les soudures sont nickel :P
Messages : 124
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 9:56 am

Message
En effet le châssis est full inox et les trains roulants en alu taillé dans la masse... Du bel ouvrage ! :cool:
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : desmo
En effet le châssis est full inox et les trains roulants en alu taillé dans la masse... Du bel ouvrage ! :cool:
:thumbup: Ah oui ca rigole pas c'est pas du kit car à l'anglaise :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ya un super mecano pour ça mais il est à Signes à côté du Paul Ricard ... Une référence : Mac Burnie.
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
et comment tu fais pour les pneus :o:question:
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
il les gonfle et roule :D
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Couillon , tas encore bien suivi le post :o:thumbup::D:D
Messages : 124
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 9:56 am

Message
Tu ne crois pas si bien dire, c'est en effet un point épineux puisque ces pneus (appelés "Goodyear Billboard") sont introuvables en Europe. J'ai justement appelé aux US cet apm pour commander 4 nouveaux pneus : 276 USD l'unité, Av ou Ar, hors transport et hors taxes bien sûr ! En même temps ces pneus sont terribles, au niveau look mais aussi en terme de grip.
Répondre
77 messages • Page 5 sur 8