Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : 911cab84
ce type est possédé!

JE PRENDS! Autre chose que la pétasse dans sa M5...
On parle "juste" de Uwe ALZEN :D Quant à "la pétasse en M5", bah essaye de la suivre ne serait-ce que 5km :D:D:D
Voilà :thumbup:



Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
Il faut quand même avoir 'achement confiance en la voiture pour passer la courbe gauche après la longue ligne droite à +300km/h et avoir les corones bien accrochées comme il faut :o
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : AyrtonSenna
Il faut quand même avoir 'achement confiance en la voiture pour passer la courbe gauche après la longue ligne droite à +300km/h et avoir les corones bien accrochées comme il faut :o
...surtout sabine...:D:D:D
Messages : 1175
Enregistré le : dim. déc. 18, 2011 9:13 pm

Message
:D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Sabine est en slicks, on voit qu'à 5.00 dans une partie humide, ça bouge beaucoup le volant ...
Parfois avec des Racing pluie sur le sec, ça fait la même chose :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Message original : 997tth

Il y a combien de cv dans son moulin ?
Il y en aurait 700. J'ai fait d'autres recherches, mais difficile d'en savoir plus. Faudrait que Revio s'y colle :D

J'ai aussi indiqué en première page un de ses chronos en course.
jmi
Messages : 89
Enregistré le : dim. août 14, 2011 6:54 pm

Message
là pfffff je dis ""respect"" ca fait rever!
Messages : 2313
Enregistré le : ven. mai 07, 2010 4:04 pm

Message
Message original : 997tth
J'ai pris le temps de visionner la vidéo : c'est MONSTRUEUX !

Il y a combien de cv dans son moulin ?
Il y a un effet de sol sur son missile vu comment il enquille les courbes sans que ça bouge !
Même quand il est dans la meute des BMW dans un droite qu'il prend à l'intérieur, complètement hors trajectoire à un endroit où la corde renvoie à l'extérieur, il passe peinanrd et ça bouge pas !!! :o

Une des meilleurs vidéos sur le Nurb !
:thumbup:
je vois que ça re fait le meme effet que moi lorsque j'ai vu cette video la 1e fois ;)
c'est pour cela que j'ai voulu la poster pour voir si ceux qui vont sur circuit meme modestement en prenaient pleins les yeux aussi :thumbup:
Messages : 2779
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:08 am

Message
Message original : patrick123
Et puis pourquoi pétasse ?
:o:o:o
on voit bien que t'as pas vu le reportage sur le Nurb il y a quelques années..."Je suis née sur le Nurb" "Je ceci...je cela..." pfffff pathétique ...un bon pilote est humble...
Celle-ci, je la range dans le même placard que Romain Machinchose, le type qui dort avec sa combi orange dans FastClub...

Même si ce sont de bons pilotes, ils sont puants...
Messages : 2576
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:51 pm

Message
impressionnant.
bluffant.
:o:o
Répondre
73 messages • Page 5 sur 8