Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
1h ?
Qu'est ce qu'il a fait exactement ?



[Édite le 29-3-2012 par FLA69LP]
Messages : 715
Enregistré le : jeu. mai 05, 2011 10:46 am

Message
Bonne nouvelle vu que je m'installe à la rentrée à Limas !
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
Message original : FLA69LP
1h ?
Qu'est ce qu'il a fait exactement ?



[Édite le 29-3-2012 par FLA69LP]
c'est la machine qui a surtout fait :D vidange du circuit, test étanchéité du circuit, remplissage.
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
120€ :D
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
200€


j'décooooooone :D:D
Messages : 6335
Enregistré le : jeu. oct. 15, 2009 9:57 am

Message
bon, petit retour d’expérience pour une petite opération changement de disque+plaquettes suite à grosses vibrations dans le volant..

accueil impeccable, Pascal Germain est vraiment un gars super gentil
on passe la grenouille sur le pont, il fait son boulot et j'en profite pour venir taper la discut' et voir sous les jupes des filles. hyper intéressant, il connait vraiment bien les grenouilles et la marque. j'ai effectivement du mal à le voir en CP :D
excellent moment, il a scruté le croupion de la grenouille pour voir si RAS

bref, j'ai vraiment apprécié sa dispo (aussi bien pour les dates du RDV que lors de l'opération) et ses tarifs qui ne sont pas déconnants.. il mérite vraiment de déborder de boulot !!

http://www.gtsport.fr/

Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:):thumbup:
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : jaeger92
bon, petit retour d’expérience pour une petite opération changement de disque+plaquettes suite à grosses vibrations dans le volant..

accueil impeccable, Pascal Germain est vraiment un gars super gentil
on passe la grenouille sur le pont, il fait son boulot et j'en profite pour venir taper la discut' et voir sous les jupes des filles. hyper intéressant, il connait vraiment bien les grenouilles et la marque. j'ai effectivement du mal à le voir en CP :D
excellent moment, il a scruté le croupion de la grenouille pour voir si RAS

bref, j'ai vraiment apprécié sa dispo (aussi bien pour les dates du RDV que lors de l'opération) et ses tarifs qui ne sont pas déconnants.. il mérite vraiment de déborder de boulot !!

http://www.gtsport.fr/
as tu vu la raie nette de ta grenouille ? :D:D
Messages : 2793
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 5:58 pm

Message
4/20! :D:D:D
Messages : 860
Enregistré le : lun. mai 09, 2011 7:31 pm

Message
1 er contact tel :thumbup:
Echange par mail :thumbup:
Prise du rdv::thumbup::thumbup:
Le garage est facile à trouver.:thumbup::)
Accueil et contact :thumbup::thumbup:
Café:P :thumbup:
Intervention de programmation sur boitier confort :thumbup: rapide efficace propre. Démonstration :thumbup:
Facture :thumbup:

2 éme rdv prévu le 18/07 aprem pour la révision des 20.000

Petite histoire au sujet de cette révision:mad: j'avais contacté le CP le plus prés de chez moi pour avoir une idée du coût.:question: je n'ai pas été décu :o 3 fois le prix proposé par GTsport.

Perso j'ai trouvé Le garage pour ma porsche.

Merci aux membres du club qui me l'on fait découvrir.;)
Répondre
91 messages • Page 5 sur 10