Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 135
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2015 6:42 pm

Message
970TT a écrit :
bil31 a écrit :

Merci, quelqu'un qui comprends que la Belgique est grande et que les sorties proposées dans cette zone, ou nous sommes affiliés, est assez loin de notre petit pays.
n'importe quoi ! :thumbdown: que tu espères participer a un car & coffee au Cactus du coin est une chose mais prétendre que nos sorties sont trop loin de chez toi alors que justement on traverse le Lux ...

un Bruxellois ne fait pas plus de kms que toi pour te rendre au point de départ ni rentrer chez lui a la fin de la sortie...
Ca reste ton avis et le mien est différent merci de l'accepter!!
Messages : 356
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 3:05 pm

Message
[/quote], quelqu'un qui comprends que [size=x-large]la Belgique est grande[/size] et que les sorties proposées dans cette zone, ou nous sommes affiliés, est assez loin de notre petit pays.
[/quote]

:o:D:D:D
Enfin... tout est relatif...
Messages : 629
Enregistré le : lun. juin 22, 2009 2:17 pm

Message
J'y suis egalement au PCL si tu as besoin d'info
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
bil31 a écrit :
970TT a écrit :
Salut Bil,

Chaque saison nous organisons une sortie qui passe par les plus belles routes du Lux, c'est la sortie des "3 pays"

tu as le compte rendu de l’édition 2020 ici:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186354

d'autres sorties partent de localités Belges prochent du Lux, comme la sortie Eifel, qui part de la région de Vielsam ou de Bastogne, tu es proche du point de départ en habitant le Lux !
Bref, la section Nord/Belgique est faite pour toi, viens nous rejoindre pour la saison 2021 en cotisant des maintenant !! :thumbup:

Merci pour ta réponse.
Alors effectivement la sortie des 3 pays semble très sympa a faire mais je pense que tu ne connais pas bien le Luxembourg (je peux te faire visiter avec plaisir), en effet tu me parles de la sortie Eifel avec départ de Bastogne mais c'est a 100kms du centre du luxembourg (partie la plus peuplée du Luxembourg). Tu imagines que pour une sortie partant de Bastogne j'ai deja 200kms a faire et je n'ai encore pas fait la sortie, ca me semble peu réalisable, désolé.
Si je posais la question c'est qu'ici il y a un vide au niveau des clubs malheureusement et j'espérais que vous pourriez ouvrir une section Luxembourg, ou nous sommes nombreux!!

Oups !!! 2OO Kms pour rien avant de démarrer une sortie est-ce donc si peu réalisable !!!
Et le plaisir de rouler vers le RDV, c'est réalisable mais c'est aussi un plaisir d'arriver à ce RDV pour saluer les copains :D
Rien n'empêche les "Luxos" de venir en convoi vers le RDV afin de rendre cette liaison moins pénible :cool:
Probablement que le bon plan, c'est de tourner autour de son pâté de maisons quelques tours puis de rentrer l'auto au garage !!!!!
A mon avis, c'est réalisable :D
Messages : 135
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2015 6:42 pm

Message
Bu1979 a écrit :
J'y suis egalement au PCL si tu as besoin d'info
Merci;)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Que le format de nos sorties ne vous conviennent pas, ok mais svp ne venez pas faire de la retape pour d'autres club ici !
Merci
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
Bien vu Chef :thumbup:
Messages : 9
Enregistré le : lun. sept. 16, 2013 11:58 am

Message
Bonjour,
Je relance le sujet en ces temps de COVID.
Pourquoi pas une sortie un dimanche pour les gens du Luxembourg?
À bientôt.
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
DISCOVERY40 a écrit :
bil31 a écrit :
970TT a écrit :
Salut Bil,

Chaque saison nous organisons une sortie qui passe par les plus belles routes du Lux, c'est la sortie des "3 pays"

tu as le compte rendu de l’édition 2020 ici:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186354

d'autres sorties partent de localités Belges prochent du Lux, comme la sortie Eifel, qui part de la région de Vielsam ou de Bastogne, tu es proche du point de départ en habitant le Lux !
Bref, la section Nord/Belgique est faite pour toi, viens nous rejoindre pour la saison 2021 en cotisant des maintenant !! :thumbup:

Merci pour ta réponse.
Alors effectivement la sortie des 3 pays semble très sympa a faire mais je pense que tu ne connais pas bien le Luxembourg (je peux te faire visiter avec plaisir), en effet tu me parles de la sortie Eifel avec départ de Bastogne mais c'est a 100kms du centre du luxembourg (partie la plus peuplée du Luxembourg). Tu imagines que pour une sortie partant de Bastogne j'ai deja 200kms a faire et je n'ai encore pas fait la sortie, ca me semble peu réalisable, désolé.
Si je posais la question c'est qu'ici il y a un vide au niveau des clubs malheureusement et j'espérais que vous pourriez ouvrir une section Luxembourg, ou nous sommes nombreux!!

Oups !!! 2OO Kms pour rien avant de démarrer une sortie est-ce donc si peu réalisable !!!
Et le plaisir de rouler vers le RDV, c'est réalisable mais c'est aussi un plaisir d'arriver à ce RDV pour saluer les copains :D
Rien n'empêche les "Luxos" de venir en convoi vers le RDV afin de rendre cette liaison moins pénible :cool:
Probablement que le bon plan, c'est de tourner autour de son pâté de maisons quelques tours puis de rentrer l'auto au garage !!!!!
A mon avis, c'est réalisable :D
Il ne faut pas hésiter à sortir de son petit pays et s'ouvrir l'esprit.
Cela favorise les rencontres intéressantes et diverses.

En 2020, j'ai fait la Sibérienne, la Transalpine et la Lozère : total = plus de 6500 Km pour aller/revenir et faire le périple sur place...

Cela étant, pour les Luxos, il y a l'Allemagne à portée immédiate. Je suppose qu'il existe d'innombrables Clubs dédiés qui vous sont accessibles facilement.
Culturellement, géographiquement et par la langue, ce pays vous est fort proche.
RD
Répondre
51 messages • Page 5 sur 6