https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=121600
Message original : 911cab84Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
je vous remercie d'avance les amis
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
De toute façon, la type G est un bon choix...tant que la cote ne s'envole pas ce qui est pour l'instant le cas...
Participe à l'une de nos mensuelles à Sterrebeek pour rencontrer les vraies têtes des gens et leur caisses...tout le monde est très sympa sauf...
:D Maiiiiiiis non, je déconne!
Message original : Jin-RohY a un truc à faire pour y échapper : http://www.bfov.be/index.php/fr/dossiersnews/ecomalusnlMessage original : 911cab84Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
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[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
De toute façon, la type G est un bon choix...tant que la cote ne s'envole pas ce qui est pour l'instant le cas...
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:D Maiiiiiiis non, je déconne!
Message original : chipmunck
pour les questions que tu te (nous) poses concernant les turbos, mieux vaut ouvrir un post séparé
Message original : TARGA62
Giorgio ???? le fils maudit ?????
Salut voisin et bienvenue :):thumbup::thumbup:
Message original : LUC993cà marche , à condition d'attendre au moins 2 mois pour la réimmatriculer;)Message original : Jin-RohY a un truc à faire pour y échapper : http://www.bfov.be/index.php/fr/dossiersnews/ecomalusnlMessage original : 911cab84 Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...
En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
De toute façon, la type G est un bon choix...tant que la cote ne s'envole pas ce qui est pour l'instant le cas...
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:D Maiiiiiiis non, je déconne!
Message original : Jin-RohY a un truc à faire pour y échapper : http://www.bfov.be/index.php/fr/dossiersnews/ecomalusnlMessage original : 911cab84Ca dépend de plein de paramètres : immatriculation en "0" ou non? Moi, en 0, j'en suis à 160 €/an assurance, 60€ de taxes par an (plus ou moins), un seul contrôle technique déjà passé et (jusqu'à présent, touchons du bois) pas de malus CO pour les ancêtres...Message original : giorgio921
J'aimerais vous posez une petite question d'ici 3 et demi je vais donner ma Seat Leon à ma mère et en échange elle est d'accord pour m'acheter une Porsche 911 carrera 3.2, j'aimerais avec la boite G50 mais je ne suis pas difficile c'est mon rêve depuis tout petit d'avoir une 911, je voulais juste savoir quelle sont les défauts et différence et avantage entre 915 et G50 et aussi si parmi vous il y en à qui on une carrera 3.2 assurer et immatriculer en Belgique mais pas comme historique on va dire comme voiture de tout les jours histoire que je me face une idée des prix d'assurance, taxe CO, taxe de mise en circulation, taxe de circulation, etc
je vous remercie d'avance les amis
[Édite le 25-12-2011 par giorgio921]
En "normale" j'en ai aucune idée... (sauf pour le CO ou là tu vas pas échapper aux 1200/1400 € imposés par la région wallone...on dit merci qui?)
Pour la boîte, beaucoup de gens disent qu'une 915 bien réglée vaut largement une G50...moi j'ai une 915 qui roule très bien (précise, n'accroche pas, toutes les vitesses passent à la volée...que du bonheur) et j'ai essayé la G50 d'un pote et c'était le calvaire....
De toute façon, la type G est un bon choix...tant que la cote ne s'envole pas ce qui est pour l'instant le cas...
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Message original : giorgio921
J'aurais aimer poser quelques petite question en rapport avec les Porsche 930 Turbo (3.0 et 3.3) j'aurais aimer savoir ce que vous pensiez de ces 2 modèles et si vous savez répondre a mes question aussi pour la 911 Carrera 3.2 sa serrait super sympa:
- Est-ce qu'elles sont autant fiable qu'une bonne 911 carrera 3.2 ou elle le sont plus encore ?
- Est-ce que leurs entretien sont simple à faire en sachant que je suis apprenti mécanicien(enfin au pire j'ai le père de mon meilleur ami qui travail chez Penders Porsche Centre de Liège et qui fait aussi les boite de vitesse de chez ProSpeed Compétiton donc à mon avis il saura toujours m'aider au moment voulus ) ?
- Est-ce que les pièces pour les entretien et pièces d'usure sont chère je me doute un peux que oui mais au moins je suis sur ?
- Es-t ce qu'elles sont chère à assurer et immatriculer(je sais tout dépends des malus de la personne qui prends en charge l'assurance) mais approximativement comme sa j'ai une idée ?
- Si vous avez ou avez eu un de ces modèles si vous savez me dire le kilométrage que vous fessiez avec un plein et si possible vôtre consommation approximativement(avec ma BMW 320i coupé E30 de 1989 je fessait avec 62l(le plein) 450km donc sa peux pas être pire )
- On arrive à la question qui va surement me tuer mais bon je suis prêt à l'entendre une Porsche 930 Turbo(moteur 3.0 et 3.3) et une Porsche 911 Carrera 3.2 valent combien exactement pour le moment ?
je vous remercie d'avance pour vos réponse à mes question
[Édite le 29-12-2011 par giorgio921]