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Titre du sujet - VENDUE - PORSCHE 911 3.2 CARRERA G50 - 22000 Euros

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- par julgeneve
Posté : mar. sept. 13, 2011 5:57 pm
Et pour la couleur ? ;)
- par julgeneve
Posté : mer. sept. 14, 2011 8:49 am
En fait je me renseigne pour un ami !
Donc j'ai encore deux ou trois questions :

- Est-ce que la couleur est celle d'origine ?
- Qu'en est-il de la côte par rapport à une non catalysée 231 cv ?
- Est-il plus compliqué de trouver des pièces moteurs ?
- Est-ce qu'il y a une différence de puissance ressentie à la conduite ?
- Est-ce qu'il est possible de la décatalysée ? Si oui : facile ? Légal ?

Voilà pour le moment je n'ai pas d'autre questions et en plus ça fait déjà plus de deux ou trois :D

Merci
julgeneve
- par matt06
Posté : mer. sept. 14, 2011 9:40 am
Message original : julgeneve
En fait je me renseigne pour un ami !
Donc j'ai encore deux ou trois questions :

- Est-ce que la couleur est celle d'origine ?
- Qu'en est-il de la côte par rapport à une non catalysée 231 cv ?
- Est-il plus compliqué de trouver des pièces moteurs ?
- Est-ce qu'il y a une différence de puissance ressentie à la conduite ?
- Est-ce qu'il est possible de la décatalysée ? Si oui : facile ? Légal ?

Voilà pour le moment je n'ai pas d'autre questions et en plus ça fait déjà plus de deux ou trois :D

Merci
julgeneve

Bonjour,

Alors, bien que je ne sois pas expert en 911 3.2, je vais répondre d'aprés ce que je sais...les puristes pourront affiner...

- La couleur est strictement celle d'origine, code couleur identique.
- Aucune différence notable de côte. Je l'ai acheté l'année dernière et les tarifs des non catalysées étaient dans la même fourchette.
- Pièces dispos sans aucun problèmes.
- Rassurez vous, il y a la bien la puissance d'une 911. Les rapport de boite des catalysées sont légèrement différents pour compenser les qq cv en moins. Il suffir de l'essayer pour comprendre qu'elle marche TRES fort..
- Décatalyser n'est pas une bonne chose à faire. Le haut moteur est totalement différent et adaptée à ce mode d'échappement. Je ne m'y aventurerais pas et je suis un fan des voitures en état d'origine.


Enfin, je vous conseille de venir la voir et l'essayer. Cela reste la meilleure façon de vous faire une opinion...

Matt06
- par Brioche
Posté : mer. sept. 14, 2011 10:11 am
Hum, la cote d'une 217 est quand meme plus basse qu'une 231.
Par contre tres peu de différence a la conduite.;)
- par matt06
Posté : mer. sept. 14, 2011 11:55 am
Et je ne suis pas d'accord ... En état comparable, elle se vendent le même prix... Voir celles que vend Remy MEBS..
- par Brioche
Posté : mer. sept. 14, 2011 12:26 pm
ha, ok..
Bonne vente alors..;)
- par patrick123
Posté : mer. sept. 14, 2011 12:32 pm
Message original : matt06
Et je ne suis pas d'accord ... En état comparable, elle se vendent le même prix... Voir celles que vend Remy MEBS..
A état et prix comparable tout le monde prendra la 231
Mais je comprends que tu ne sois pas de cet avis
;)
- par Filiane
Posté : mer. sept. 14, 2011 6:56 pm
J'ai fait l'expérience de la vente d'une 217cv. En fait, on achète un poil moins cher, et on revend un poil moins cher aussi.
Pas de grosses différences, mais il est vrai que les 231 sont plus recherchées. Du coup, la mienne est partie en 4 jours au lieu de 2. :D

Sinon, niveau sensations, pas vraiment de différences, ça marche tout aussi bien. :)
- par Filiane
Posté : mer. sept. 14, 2011 6:57 pm
D'ailleurs, si je reprends une 3,2 je me tape complètement qu'elle soit catalysée.
- par will91142
Posté : mer. sept. 14, 2011 7:41 pm
pollueur va:exclamation::D
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