Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1198
Enregistré le : dim. août 13, 2006 4:37 pm

Message
Message original : BossBoxster
Je pense qu'il n'y a pas de garantie sur les échanges standard ;)
Mais la PA peut très bien se charger de tout ça ;)
Pour une réparation en garantie contractuelle, il n'y a pas ... de garantie. Éventuellement une extension de la durée de garantie contractuelle suite à une immobilisation prolongée.
Par contre pour une réparation hors garantie contractuelle, alors il y a une garantie sur la P&MO.
C'est peut être confus. Je reformule :D
Si tu as payé quelque chose pour faire changer tout ça, alors c'est garanti un minimum.
Si au contraire tout à été pris en charge par la garantie constructeur, alors ça n'est pas garanti (au delà de la garantie contractuelle).

Reste l'option de souscrire volontairement à la garantie PA (Porsche Approved).


[Édite le 30-9-2011 par fl14_fr]
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
Merci Olivier !
et merci Labroche : mais c bien sûr ! dslé...

En effet, je pense que Fl14_fr detient la verité : dans mon cas il s'agit de l'option 2 : c moi qui paye
Messages : 1198
Enregistré le : dim. août 13, 2006 4:37 pm

Message
Message original : adonf27
pas sur, Renault m'a changé 4 boite de vitesses sur une clio 16S en garantie et j'ai jamis rien payé et cela sur 3 ans :P
Là c'est peut être plus une question de vice caché et de bonne volonté du constructeur:
"La jurisprudence a déterminé que l'impossibilité dans laquelle s'est trouvé un vendeur à réparer le produit détermine l'existence d'un vice caché (et cela après deux réparations infructueuses)." (http://www.e-litige.com/fiches/achats/sav.php). En considérant qu'une voiture est un produit comme un autre.

Il n'y a pas un avocat dans le coin pour clarifier tout ça ? :(
Messages : 332
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 1:46 pm

Message
Bonsoir, une arrivée un peu tardive peut etre mais la voiture est elle toujours a vendre?.....
Messages : 395
Enregistré le : dim. nov. 11, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roussboul
Bonsoir, une arrivée un peu tardive peut etre mais la voiture est elle toujours a vendre?.....
Bonjour,

Uhm....officiellement, elle n'est plus en vente;)
mais bon...une auto est toujours en vente quelque part:cool:

A ta dispo par MP si tu as besoin d'infos complementaires :thumbup:
Messages : 332
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 1:46 pm

Message
KarC4,

je te contacte d'ici peu en MP, je n'ai qu'un accès limité a internet
Répondre
46 messages • Page 5 sur 5