Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : JP964C2
Message original : Turbofan
Message original : J4S
un moyen pour les faire cotiser?
leur empecher de dire toutes les co.....ries qu'ils disent à longueur de posts?
Surtout cette partie la...

Peut etre commencer par ne pas leur dire qu'en passant de cotisants à non cotisants ils deviendront intelligents et ne diront plus de connerie

En tous cas merci d'avoir ouvert le debat, moi qui avais juste décidé hier soir de prendre ma cotisation au 1 er janvier.. j'en avais parlé à ma compagne à table

Ben non finalement je le ferais pas et mes interventions (sans doute betes) se feront bien plus rares (pour minimiser les chances de dire des banalités).

Moi qui pensait avoir trouvé un club "ouvert"..comme on se trompe parfois..

Tu aurais du ouvrir ce post hier, j'aurais economisé 45 Roros:D:D:D:D:D
:D
Messages : 279
Enregistré le : sam. nov. 27, 2010 5:23 pm

Message
sinon offrir la première année de cotiz comme ça après comme on pourra plus s'en passer (car c'est surement trop bien de cotiser !) on sera obliger de cotiser pour rester membre :D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Voilà un post qui me semble un peu étonnant par certaines interventions.

Tout d'abord, je tiens à préciser que le Staff n'a jamais obligé personne à cotiser et qu'ensuite ce n'est pas parce qu'on n'est pas cotisant qu'on raconte plus d'âneries qu'un cotisant

Je pense que ce sujet lancé par J4S est une boutade rien de plus, enfin je l'espère.

Ce serait un peu dommage que ce soit ce genre de post qui fasse changer d'avis certains au sujet de leur adhésion au club.
Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut. ;)

Le forum vit de la participation de tous et le club des cotisants , ça me parait assez évident.
Messages : 279
Enregistré le : sam. nov. 27, 2010 5:23 pm

Message
je crois que 99% de nous avions compris que c'était une grosse c... et pour le 1% restant ... peut être d'anciens cotisants...:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : Ch75chCH
Vous avez juste oublié de vous poser la question " Pourquoi des anciens cotisants ont-ils décidé de ne plus l'être ? "

Si un ancien cotisant décide de ne plus cotiser c'est que l'ambiance/prestation du club ne lui convient ou ne l'intéresse plus...
donc à moins qu'il soit ruiné et ne puisse plus s'acquitter de ces 45€ il devrait voir ailleurs si l'herbe est plus verte....
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : CHC911
moi je suggère que les non-cotisants n'aient pas le choix de leur pseudo : ils s'inscriraient et un comité de sages (avec moi dedans hein) fournirait un pseudo dans les 24 heures du type : "Ducon93", "grossetruie69", "pulapis", "ptikiki", "Tinga", etc.

histoire qu'on se marre un peu.
pov'naze

dites le staff , on pourrait pas le décotiser celui-là ?
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : Valé
Si être cotisant empêchait de dire des conn*ries, ça se saurait depuis le temps :D
en effet ... :D
on m'aurait interdit de cotiser depuis longtemps ... :thumbup: :D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : tinga
j'ai une idée :)

on devrait mettre le montant de la cotiz en proportion de la cote de flat 6
les habitants des beaux quartiers : un max
(classimous inclus)

les primo accédants comme moi : très très peu , voire l'euro symbolique :)

puis comme ça on fait du social : offre la cotiz aux proprios des boxster et 996 3.4
ET verser une prime aux non possesseur pour leur permettre d'accéder au rêve :cool:
Répondre
157 messages • Page 5 sur 16