Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
baba964cab,
salut, suis ok avec toi, il y a des lustres qu'on a pas fait une rencontre à 0E, je ne peux pas non plus le 7 prochain et c'est bien dommage, j'aurais bien aimé voir un boxster neuf sur ce matin froid et humide, suis comme toi, à quand la mensuelle de décembre???
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Salut NANNI76,
t'inquiètes sur les "mauvaises paroles"de notre président:D c'est juste un macho:exclamation:.
moi je te trouve tellement en harmonie avec ton box:thumbup::thumbup: , que tu es:
LA PLUS BELLE,
AVEC LA PLUS BELLE VOITURE,
DE TOUT LE CLUB NORMANDIE... AU MOINS...!!!
ET TOUT , ET TOUT, ET TOUT!!!...
Comment ça monsieur le président Seb je fayotte? mais... pas du tout, c'est seulement LA femme représentative de notre club:) est ce qu'on aurait pas un max de bol :question::question: , Qui ferait la STAR ??? eh oui, c'est NOTRE star!!!
gros bisous NANNI76, Fred: mon tèl: 06_______7! vous avez presque tout pigé,
eh ben NON :D:D:D moi je voulai les crêpes...:D:D:D
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
BBAAHHH? c'était à 23H passé, tu sais mon pauvre "huissier", les mots à cette heure, peuvent aller:" un brin trop loin!!! "qui dit le canadien;) pas gaffe de trop :D:D, la vie est courte,
y faut se marrer:exclamation::exclamation: je s'rai pas là à cause d'une cousine qui m'invite après plusieurs mois sans nouvelles... justement ce jour là :exclamation::exclamation::exclamation:sssssssss sans blagues!!! désolé j'attends comme baba la date de décembre, bon RDV à vous tous!!! Fred.
Messages : 760
Enregistré le : lun. avr. 21, 2008 9:24 am

Message
Bien, Merci collègue :thumbup:, y'en a au moins un qu'à pigé :exclamation: d'autres aussi mais ont laissé tombé plutôt que de perdre leur temps:exclamation: pour ce jour là, ils avaient raison:D:D:D qui n'a pas une faille dans sa vie:question::question: allez, sincèrement;)
Messages : 1638
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 12:43 pm

Message
Message original : Picton86
Message original : francis76
non desole ,ma 911 204 CV sera au garage duhamel,et moi dans une bourse de jouets anciens,quelque PORSCHE a vendre .....A+
Ou à acheter :D ;)
Il dit qu'il va dans une boursede jouets, pour vendre des DINKY TOYS, mais en fait il est au salon de l'érotisme à Rouen pour vendre des SEX TOYS...

:D:D:D

Où pour trouver quelqu'un pour jouer avec ses bourses

:D:D:D



[Édite le 31-10-2010 par DAIGURAS]
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
c'est raffiné:D:D
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : DAIGURAS
Message original : Picton86
Message original : francis76
non desole ,ma 911 204 CV sera au garage duhamel,et moi dans une bourse de jouets anciens,quelque PORSCHE a vendre .....A+
Ou à acheter :D ;)
Il dit qu'il va dans une boursede jouets, pour vendre des DINKY TOYS, mais en fait il est au salon de l'érotisme à Rouen pour vendre des SEX TOYS...

:D:D:D

Où pour trouver quelqu'un pour jouer avec ses bourses

:D:D:D



[Édite le 31-10-2010 par DAIGURAS]
Ah mais ça c'est une idée.. plutô que de se geler (remarquez que moi, je ne dis pas se les geler :D) sur les quais de ROUEN... pourquoi ne pas aller au salon de l'érotisme à ROUEN :question: Je crois que c'est la même date :exclamation::exclamation:;)

[Édite le 2-11-2010 par NANNI76]
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Message original : NANNI76
Message original : DAIGURAS
Message original : Picton86 Ou à acheter :D ;)
Il dit qu'il va dans une boursede jouets, pour vendre des DINKY TOYS, mais en fait il est au salon de l'érotisme à Rouen pour vendre des SEX TOYS...

:D:D:D

Où pour trouver quelqu'un pour jouer avec ses bourses

:D:D:D



[Édite le 31-10-2010 par DAIGURAS]
Ah mais ça c'est une idée.. plutô que de se geler (remarquez que moi, je ne dis pas se les geler :D) sur les quais de ROUEN... pourquoi ne pas aller au salon de l'érotisme à ROUEN :question: Je crois que c'est la même date :exclamation::exclamation:;)

[Édite le 2-11-2010 par NANNI76]
C'est la salon du HOT ce forum :o
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
Absent de la mensuelle compte-tenu de la proximité avec la date du repas de fin d'année.
Je pense que dimanche sera une sortie DTR :P :P Rambouillet
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : Picton86
Absent de la mensuelle compte-tenu de la proximité avec la date du repas de fin d'année.
Je pense que dimanche sera une sortie DTR :P :P Rambouillet
Vous en avez référé à qui de droit ?:D:D:D
Passe le bonjour au Musicien et au Laveur;)
Répondre
107 messages • Page 5 sur 11