Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 492
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 6:35 pm

Message
Message original : jocker44
Message original : paunai
Message original : coincoin44
comme a dit Pascal, il y a pas mal d'activités autre que nautique!

maintenant la question est: a quel coût on se marre le plus et qu'on se defoule le plus?j'ai pas fait gaffe au prix que demande les gars, par rapport au kart?

note: rien n'empeche de se faire un coup de buggy ou de Quad (heu, si on est 20 equipages, on peut aller a combien en balade en meme temps? )et de se faire un kart entre nous au plus froid de janvier ou fevrier, histoire de patienter pour le retour des beaux jours.
Pour l'instant , je n'ai rien de précis en terme de tarifs .
J'attendais vos réactions avant de poursuivre .
Pour un Kart indoor , Rennes ca vous dit ??? On pourrait combiner avec Apigné ??
;)
Pas contre un kart sur Rennes mais pour une fois que l'on se rapprochait de Nantes, c'était cool. ;)
C était déjà aux allentours de Nantes l année derniére ci je ne me trompe pas:question::exclamation:(un resto avec des voitures en guise de déco),c est pres de chez vous ca;);)
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
@Mig: c'etait Près d'ANGERS il me semble,
visite du garage qui prepare des lotus (pardon, je ne me rappel plus du nom), et bouffe dans le resto avec les voitures en deco:o
plus un parcours le matin etabli par DH44, de derriere les fagots, fort sympa le tracé.
donc, pas vraiment sur nantes, mais plus pres de nantes que de rennes:D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
De toute manière, Nantes ou Rennes, on viendra!:D:thumbup::cool:
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : hervé44
De toute manière, Nantes ou Rennes, on viendra!:D:thumbup::cool:
exact, on sera là :P
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Donc je viens de reserver pour un tournoi de golf .
;)
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Donc vous etes ok :question::question::D:D
Messages : 1014
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 8:51 am

Message
Euh, j'ai pas tout suivi : c'est quand, c'est quoi, et c'est où ??? :D :question::question:



PS : très bien un kart à Nantes...
Messages : 2497
Enregistré le : mer. mai 17, 2006 4:19 pm

Message
Message original : paunai
Donc je viens de reserver pour un tournoi de golf .
;)
non pas de golf, siroco à la limite:D:D
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Message original : hervé44
De toute manière, Nantes ou Rennes, on viendra!:D:thumbup::cool:


Là , toi tu viens ......:exclamation:

Par contre les rallyes , tu mouilles......:D
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Sinon.....


Peut être déja proposé , course de karting en endurance , équipage 3 à 4 pilotes selon durée , 3 à 4 heures , avec partie en nocturne , soit Sautron ou Lohéac , Dans les deux cas circuits sympas, dans les deux cas , se sont des potes trés sympas.....pour tarifs;)

autre possibilité , un rallye de régul , pour , faire découvrir cette "discipline"......même chose , le traceur est un pôte, départ d'où vous souhaitez , Rennes , Nantes ......ou la Baule:D
Budget selon option et longueur du rallye.......

Exceptionnellement..........je suis prét à aider, selon dates .......le bon GO du coin , pour plus de détails et infos;)


Répondre
89 messages • Page 5 sur 9