https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=103312
Message original : Beef
Une grosse revision sur une telle auto c'est à minima :
- Vidange huile + filtre huile
- 6 bougies
- reglages culbus
- filtre essence
- filtre air contrôle et eventuelle recharge de la clim
- contrôle et eventuelle changement des silents blocks qui doivent aussi être usés à ce kil (là c'est un poil cher)
- purge liquide de frein, contrôle et changement disques et plaquettes
- contrôle suintements (il est normal qu'il y ait des suintement sur un flat de cet âge, mais si c'est aux joints d'embase gros frais, sinon frais moyens)
- géométrie
Qu'il revise l'autobloq suppose qu'il te fournisse une facture précise sur ce point car ce n'est pas n'importe qui qui peut le faire. Le coût est d'environ 800 euros.
Il ne t'a pas répondu sur embrayge et amortos.
Au bas mot si rien n'est fait sur l'auto et pour qu'elle soit parfaite il faut rajouter facilement pas loin de 10 KE de revision.
Message original : rvl911
pour ceux qui n'aiment pas le noir :
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... geNumber=2
Message original : Beef
C'est parfait mais il y a quand même un vrai soucis .... La marge ...
Si l'auto est vendue 62, et que dans le prix il y a la revision dont on parle et qui va couter quand même un bras (même avec une reduc de pro) c'est que l'auto a été reprise à son ancien proprio autour de 50 ....
Et là c'est juste impossible ... Même une turbo 3,6 peut se vendre plus entre particuliers ... Donc ya un truc qui deconne ...
Pas de carnet ? Aucune trace de l'entretien depuis longtemps ? Un carton ???
Pour les suspensions ce n'est pas l'état exterieur qui parle mais l'essai, pour l'embrayge faut la facture ...
Une option étant que l'entretien promis ne soit pas fait et juste imaginé ....