Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
964oliv a écrit :
De retour en z3… juste la couleur qui change
Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J’adore :P mais la cote est un peu flou en ce moment.. y a 30 35 40 et + Combien de km ?
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Je me posais la meme question car il y en a une pas loin à 36,9 pour 102000km, qui parait assez propre sur photos.

Ca donne quoi sur route??
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
ben comme des trains de E30 avec 320 cv :D:D:o
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
911_Turbo a écrit :
964oliv a écrit :
De retour en z3… juste la couleur qui change
Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J’adore :P mais la cote est un peu flou en ce moment.. y a 30 35 40 et + Combien de km ?
Le roadster, seule auto avec laquelle je me suis fait peur, un châssis en chewing-gum avec un bouilleur ayant un tempérament qui rappelle le Mezger :)
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
Faut prendre le coupé pour tartiner. Le roadster c'est moins rigoureux.
Messages : 429
Enregistré le : mer. janv. 11, 2012 6:27 pm

Message
Image

Et les 2 e46 sont de véritables CSL :P
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Sylkill a écrit :
Faut prendre le coupé pour tartiner. Le roadster c'est moins rigoureux.
Le roadster "M"est une voiture de garçon coiffeur, inexploitable stock.
Je pense que le 3.0 ou le 2.8 est suffisant et certainement plus homogène :)
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='5832228' dateline='1673292482']
Sylkill a écrit :
Faut prendre le coupé pour tartiner. Le roadster c'est moins rigoureux.
Le roadster "M"est une voiture de garçon coiffeur, inexploitable stock.
Je pense que le 3.0 ou le 2.8 est suffisant et certainement plus homogène :)
[/quote]

Ou un Z4 M :P

Mais même combat, ça coûte un bras maintenant :(:(:(
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
M3 a écrit :
Bruno a écrit :
ma petite frozen gray, lors de la dernière sortie au Bugatti

Image
T'es sur la piste :question::o



:D
:D:D

Allez cadeau!!:D


Image
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
J’adore la ligne du Z3m. Jamais eu de souci de tenue de route avec l’ancienne, même en sortie Vercors avec le club.
Mon avis sur les prix : il y’a de tout dans tous les états. Beaucoup au-dessus de 40 restent des mois en vente voire plus… celles en dessous semblent se vendre.
J’ai acheté la mienne 35800€ avec 62000kms, un propriétaire depuis 2005. Du boulot côté intérieur, un pare-chocs avant à repeindre, points de soudure traverse arrière tous présents. Le reste en parfait état.


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
4590 messages • Page 400 sur 459