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Message original : -Alex-desserrer le frein à mainMessage original : Laurenzo17
Je serai preneur de vos meilleurs conseils afin de faire baisser mon temps sans prendre trop de risque...
Message original : Laurenzo17
Je serai preneur de vos meilleurs conseils afin de faire baisser mon temps sans prendre trop de risque...
Message original : mike71
bonjour, je voudrais savoir comment sont validés les temps indiqués sur le tableau , y a t il un controle, avec quel boitier de mesure sont ils pris: aflano, racelogic, chrono?
Il y a beaucoup de chronos qui me paraissent trés farfelus:
je prend un exemple sortie tinseau de magny cours du 12/02/11 conditions météo idéales : piste séche, soleil 14°c:
Tinseau himself tourne en 2.08 sur megane II Rs F1 team pneus slicks, 265 cv,
un bon pilote connu du club911 idf, en gt2 rs rouge (620 cv) pour ne pas le nommer meilleur temps des gt de series sur la journée en 1.55 sec comment une 930 turbo peut faire 1.55, une 993 2.02 et le pompon revient à une 964 C2 en 1,57 !!
Ce jour la un bon pilote en 996 GT3 cs , pneu toyo et réglage piste meilleur chrono 2.00.35.
Alors les temps du tableau je comprend pas
Message original : bruno17772"08 ! c'est le temps du Vieux avec la postière !!Message original : jenfi32ils ont rallongés le circuit :DMessage original : mike71
Tinseau himself tourne en 2.08 sur megane II Rs F1 team pneus slicks, 265 cv,