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Non elle avait été convertie il y longtemps, dans les règles de l'art.
Ça faisait une moins value au moment de l'achat, et des emmerdes potentielles en moins, les deux me convenant tout à fait.
Le seul truc qui me manque c'est une température d'huile, qu'il faudrait remettre à la place du bloc smg sous le compte tour.
Ça faisait une moins value au moment de l'achat, et des emmerdes potentielles en moins, les deux me convenant tout à fait.
Le seul truc qui me manque c'est une température d'huile, qu'il faudrait remettre à la place du bloc smg sous le compte tour.
Maintenant elle ne decotera plus, même si elle n'arrivera jamais au niveau d'une garage queen.
J'ai fait des réparations tôlerie conséquentes pour stopper des attaques de corrosion, le tour des points mécaniques stratégiques, qq retouches sur le mobilier. Elle a plus de 200.000 mais tout les points importants ont été faits et elle marche bien et fort. Le prix ne peut que monter doucement.
Je l'avais achetée 10k il y a 8 ans. J'en ai remis environ 12 depuis en remise à niveau. Elle doit valoir en l'état actuel entre 25 et 28k.
Un copain voulait se faire plaisir aujourd'hui avec une e30 325i cab qui sortait de 15 ans de grange, avec 42000km. Elle est partie à 20k en l'état, sans avoir été remise route. Hors budget pour le copain du coup.
J'ai fait des réparations tôlerie conséquentes pour stopper des attaques de corrosion, le tour des points mécaniques stratégiques, qq retouches sur le mobilier. Elle a plus de 200.000 mais tout les points importants ont été faits et elle marche bien et fort. Le prix ne peut que monter doucement.
Je l'avais achetée 10k il y a 8 ans. J'en ai remis environ 12 depuis en remise à niveau. Elle doit valoir en l'état actuel entre 25 et 28k.
Un copain voulait se faire plaisir aujourd'hui avec une e30 325i cab qui sortait de 15 ans de grange, avec 42000km. Elle est partie à 20k en l'état, sans avoir été remise route. Hors budget pour le copain du coup.
Je viens d'acheter une e30 325i ph.2 que je présenterai bientôt. Je suis en ZFE mais j'ai pris le risque avec comme objectif de la passer en CGC, on verra ce que ça donne. Pour le prix je prends le risque (que j'avais au contraire écarté en vendant ma 964 adorée).
Mais tout ça pour dire que je redécouvre la marque avec un modèle "vintage" et que s'il y avait pas cette p****n de ZFE je pense que je ferais des conneries, à commencer par un M3 e36 qui me fait baver, mais aussi des trucs genre e34 540i, e28 m535i et autres joyeusetés
Je reluque aussi cette annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/2262107097.htm :p
Mais tout ça pour dire que je redécouvre la marque avec un modèle "vintage" et que s'il y avait pas cette p****n de ZFE je pense que je ferais des conneries, à commencer par un M3 e36 qui me fait baver, mais aussi des trucs genre e34 540i, e28 m535i et autres joyeusetés
Je reluque aussi cette annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/2262107097.htm :p