Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Je suis aussi assez impatient de la recevoir. Ce n'est pas une GT3 RS à 3 fois le prix et aux performances d'un autre monde mais je suis certains que ça être fun...:thumbup:
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Difficile de ne pas en tomber amoureux de cette bombasse Française ;):thumbup:

Image
Image
Image
Image
A part le sound system c'est la config de la mienne.
Plus que 3 mois....
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
patrick123 a écrit :
En break, y a rien de prévu ?
:D:D:D
+1 c'est dommage....


:D:D:D
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Pas de break mais un SUV en vu pour 2020 , une gamme Porsche à la française :D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
ea32 a écrit :
Faut quand même bien vous rendre compte qu’en troquant une 3.2 contre une Alpine, vous aller totalement changer d’univers!
Essayez-la pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.
Oui j’en suis conscient, c’était la facilité financière.
Vaut mieux si je craque la financer autrement :)
Merci
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je pense aussi, oui ;)
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
je suis fasciné par ceux qui ne jure que par la boite mécanique,l'atmo,et les six cylindres,s'emmerveille du bel emballage bleu :D
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
ea32 a écrit :
Faut quand même bien vous rendre compte qu’en troquant une 3.2 contre une Alpine, vous aller totalement changer d’univers!
Essayez-la pour ceux qui ne l’ont pas encore fait.
c'est à dire tu peux préciser ta pensée ?
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
-Le légendaire flat 6 sur la 3.2 contre un 4 cylindre turbo moderne sans âme.
-La boîte manuelle 915 (ou G50), où il faut décomposer, faire du talon pointe pour la ménager, etc, contre une boîte 7 à palettes super efficace.
-Le sac à dos de l’architecture d’une 911, un poids nettement supérieur, nécessité de l’apprentissage et du transfert de charge, contre un châssis incroyablement souple mais bien réglé et passe partout sans trop d’effort.
- Un intérieur sobre mais intemporel, avec ces 5 cadrans mythiques contre un intérieur Goldorak mi-plastoc qui passera de mode très vite je pense.
- Du bruit, de l’odeur, de l’ambiance, contre de la pétarade artificielle et une ambiance plutôt soft.

Et j’en oublie !

Au final, deux voitures que tout oppose, mais ce qui est certain c’est que la 3.2 ne suivra pas l’Alpine dans les petites routes à pilote égal, car l’Alpine est non seulement belle mais diablement efficace...
1984 contre 2018 !!
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Et pour les proprio de cette petite Alpine, ça donne quoi en finition et en bruit de mobilier ? Acceptable ou très cheap ?

Sinon +1 avec l’analyse de ea32.
Répondre
10873 messages • Page 396 sur 1088