Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Non, mais on est mercredi, donc on peut en parler lors d’un bon dîner ce soir si tu veux... yaura des gens qui parleront de BVM et je compte louper ça pour rien au monde pour faire un bilan des voitures autonomes à travers les âges :P:D
Messages : 300
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 6:23 pm

Message
Merci Phil :thumbup:
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Durga a écrit :
PhilR26 a écrit :
R25 = 'F1 Team'
Produite de janvier à mai 2006, pour célébrer le premier titre d'Alonso en 2005.
Pour moi, ce n'est 'que' du packaging par rapport à une MRS 2 standard, des couleurs, sièges, stickers, peu d'intérêt.

Je n'en avais pas voulu à l'époque, j'attendais la suite....;)

R26 = 'F1 Team 2' (faut suivre, les gars, hein....:D)
Produite de novembre 2006 à mars 2009, autour de 4000 exemplaires, pour célébrer le second titre d'Alonso, en 2006 donc, et bien plus longtemps qu'initialement prévu, vu les qualités de l'auto et le succès rencontré ;)
Et là....DGL (qui change tout sur cette auto, motricité, comportement,....), sièges, étriers rouges, ligne échappement et cartographie différentes, bref, pour moi, c'est LA MRS 2 (vous aurez compris que je ne suis pas totalement objectif, mais quand même :D).
ROoooh Phil, il en manque une sur ton tableau !! Celle qui est tout à droite !! ;)
Pour avoir essayé une R25, j'éviterai ... la direction est floue, pas très précise... et pour les raisons mentionnées ci-dessus. Donc tant qu'à choisir : R26 en effet :thumbup:
Après je n'ai pas essayé de R26 :D
:D:D:D

En effet...alors voilà, rien que pour toi....qui ne manque pas d'R ;):D

Image


Image


Cet am sur le stand Alpine à Valence au village du RMCH . coup double . R26R grise asphalte la + belle
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
une lorraine en plus :P:P:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Humm....sauf erreur ou maladie précoce toujours possible :o:D;) je ne connais que deux couleurs grises sur la R...;)

Gris Makaha (comme ma R26) et Gris Lune (je dirais ça pour celle en photo, non ?).
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Même gris que sur la vignette du dessus .

ça me fait penser au gris asphalte
Messages : 300
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 6:23 pm

Message
Gris lune ! :thumbup:
Messages : 300
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 6:23 pm

Message
C'est à mon goût la plus belle couleur !
Je pense que je connais le proprio de cette voiture ;)
Il l'a depuis peu ... très belle voiture :thumbup:
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
La R26r reste un de mes excellents souvenirs auto!!
Une auto plutot légère d une belle efficacité, avec une ambiance racing vraiment chouette et des consommables a des prix normaux !!

Dommage que les prix soient aussi haut...
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Image


Gris lune alors , vraiment typée racing avec arceau et baquets , comme une rs quoi !
Répondre
5892 messages • Page 395 sur 590