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JC26 a écrit :OlivierG50 a écrit :+1 pour le duplicata carnet. C'est dommage. On peut avoir un "faisceau d'indice" pour le compteur en l'inspectant : alignement des chiffres du kilometrage ou non, cerclage desserti ou non, traces de vernis vert sur les vis, coups de tournevis sur le métal (c'est du metal blanc très sensible aux rayures), date de fabrication du compteur (qui doit être entre 1 et 6 mois antérieure la date de fabrication de l'auto), difficulté à sortir le compteur ou non...Brice3l2 a écrit : Duplicata de carnet... bref kilométrage impossible à tracer, turbine qui a été refaite car à ce kilométrage là elle doit enclre avoir son vernis d'origine normalement, bref il faut mettre un 1 avant le 8 du kilométrage
Pour peu de plus on trouve des autos terribles, perso j'hésite plus. J'ai encore un contact pour un 3.2 et si cela ne se fait pas (prix en fourchette haute pourtant) je mets encore 5 ke de côté et banzaiiiii la gt3.
Par contre, j'ai vu de tout pour la turbine, et une hélice avec la surface altérée ne veut pas forcément dire que l'auti a beaucoup roulé.
Olivier
- Difficulté à sortir le compteur oui et non , la mienne 1989 aussi .J'ai sorti le compteur pour controles çi-dessus , maintenant plus facile à sortir.
- La turbine d'origine était enduite de cire jaune sale de protection , j'ai procédé à un grand nettoyage et profité pour la polir .
OlivierG50 a écrit :Ce que je voulais dire : plus le compteur est difficile à sortir, plus il y a de chances qu'il n'ait jamais été sorti de son logement. Mais ce ne sont que des faisceaux d'indice.JC26 a écrit :OlivierG50 a écrit : +1 pour le duplicata carnet. C'est dommage. On peut avoir un "faisceau d'indice" pour le compteur en l'inspectant : alignement des chiffres du kilometrage ou non, cerclage desserti ou non, traces de vernis vert sur les vis, coups de tournevis sur le métal (c'est du metal blanc très sensible aux rayures), date de fabrication du compteur (qui doit être entre 1 et 6 mois antérieure la date de fabrication de l'auto), difficulté à sortir le compteur ou non...
Par contre, j'ai vu de tout pour la turbine, et une hélice avec la surface altérée ne veut pas forcément dire que l'auti a beaucoup roulé.
Olivier
- Difficulté à sortir le compteur oui et non , la mienne 1989 aussi .J'ai sorti le compteur pour controles çi-dessus , maintenant plus facile à sortir.
- La turbine d'origine était enduite de cire jaune sale de protection , j'ai procédé à un grand nettoyage et profité pour la polir .
claudin a écrit : @OlivierG50
", traces de vernis vert sur les vis,"
Ce verni vert n'est-il pas d'origine sur les têtes de vis qui ferment l'arrière du boitier ?
Philippe 45 a écrit : Une très jolie SC : http://www.annonces9xx.com/annonce-4875 ... 21%21.html
difparis a écrit :Mouais, y a quand même besoin d'une petite explication concernant la restauration complète 8 ans après sa ventePhilippe 45 a écrit : Une très jolie SC : http://www.annonces9xx.com/annonce-4875 ... 21%21.html
"MAGNIFIQUE Porsche 911 SC de Mai 1982 ( 195 868km ) dont la carrosserie a été entièrement restauré en 1990. "
difparis a écrit :Mouais, y a quand même besoin d'une petite explication concernant la restauration complète 8 ans après sa ventePhilippe 45 a écrit : Une très jolie SC : http://www.annonces9xx.com/annonce-4875 ... 21%21.html
"MAGNIFIQUE Porsche 911 SC de Mai 1982 ( 195 868km ) dont la carrosserie a été entièrement restauré en 1990. "