Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
pas mal sa, j'avais regardé à l'époque chez PS Performances, mais mentionnais pas la commande de valve
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Me suis laissez aller à une 335d e 92 :D:D
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
JuliusFromLR a écrit :
Merci à tous pour ces infos ;) Ca me conforte dans mon choix :D

La conso n'est pas forcément un problème, je roule peu et le X5 M50D fait en moyenne 10,5l (ce qui n'est pas déconnant pour un SUV de 380cv ;))
https://bmwtuning.co/the-4-most-common- ... -problems/
Messages : 639
Enregistré le : lun. août 13, 2012 3:13 pm

Message
fiveninenine a écrit :
Super ton histoire et la config de la 30 th est vraiment très chouette.
Je serais curieux d'avoir ton CR concernant sa tenue de route sur la neige ou route froide.
Je reviens sur ta question. Je rentre d'un roulage en montagne avec neige fondue puis une bonne portion dégagée mais toute blanche car non salée. Je me suis bien amusé. Quand tu déconnectes toutes les aides, c'est sans surprise. Ça glisse à la demande et ça motrice pas mal. J'ai l'impression de retrouver ma 328i il y a 20 ans.
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
ToTzo a écrit :
MadMax a écrit :
la même mais de l'intérieur ;)

@Edg1 : E30 Gr A mais avec la boite 6 :D

[video=youtube][/video]
C'est beau hein !
le rallyman que je suis en reste sans voix...tellement loin d'un tel niveau de pilotage ...
Oh le niveau si, mais 50 à 60 km/h moins vite :D
Messages : 41
Enregistré le : dim. sept. 18, 2022 12:34 pm

Message
mottaret a écrit :
fiveninenine a écrit :
Super ton histoire et la config de la 30 th est vraiment très chouette.
Je serais curieux d'avoir ton CR concernant sa tenue de route sur la neige ou route froide.
Je reviens sur ta question. Je rentre d'un roulage en montagne avec neige fondue puis une bonne portion dégagée mais toute blanche car non salée. Je me suis bien amusé. Quand tu déconnectes toutes les aides, c'est sans surprise. Ça glisse à la demande et ça motrice pas mal. J'ai l'impression de retrouver ma 328i il y a 20 ans.
Merci de ton retour, c'est une bonne chose puisque je la pensais inutilisable sous la neige même équipée de pneus hiver.
Je suppose que c'est ton cas , tu as monté quoi ? des Michelin Alpin
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
Comme quoi,
On n’a pas tous la même perception de la motricité après 2 M4….
Hein Hervé :D
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
Roulage au frais cet après-midi, pour l'hygiène :D

Image
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
@Edg1 : E30 Gr A mais avec la boite 6 :D


[/quote]

C'est beau hein !
le rallyman que je suis en reste sans voix...tellement loin d'un tel niveau de pilotage ...
[/quote]

Oh le niveau si, mais 50 à 60 km/h moins vite :D
[/quote]

On va dire ça
:D:D
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Sylkill a écrit :
Roulage au frais cet après-midi, pour l'hygiène :D
tu as raison, faudrait que je sorte qlqs kms avant que ça ne redevienne humide, voire mouillé, et saliisant ;)
Répondre
4590 messages • Page 394 sur 459