Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 414
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 6:06 pm

Message
Message original : pcc911
Message original : patdeb
Bonsoir,celle ci quelqu'un a etait la voir?
merci
http://www.leboncoin.fr/voitures/158971834.htm?ca=4_s
aile av pas bonnes , mais à voir pour le reste ....
eh pardonnez mon ignorance mais pourquoi les ailes avant ne sont pas bonnes, je pensais qu' elles étaient toutes identhiques jusque dans les années 80

Ou sont les différences alors entre une aile avant de 66, 76 ou 86 alors:question:
Merci vous m' apprendrez quelque chose;)
Messages : 414
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 6:06 pm

Message
Message original : pcc911
de 65 à 73 ailes dite classic avec bloc clignos et grilles pour avertisseur et freins , avec pour nuance que de 65 à 68 ( chassis court ) petit clignos ( monobloc) et grande grilles ensuite c'est l'inverse grand cligno ( bloc et cabochon ) et petite grille , après 74 type G identique jusque 1989
merci:thumbup:
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : chipmunck
Message original : LIBREMAX
Message original : Guylap
Et ??? ;)
ben elle a pas de toit ouvrant :(
Maurice, c'est l'auto d'Olivier P. ;)
en dépôt vente chez dam001
(elle avait été mise en vente sur le forum il y a qq mois ...)
auparavant elle avait des stickers noirs sur le capot, etc ... vue à l'Ardennes Classic 2008
on la voit sur cette photo, à gauche ;)

Image


[Édite le 7-12-2010 par Lionel]
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
De passage dans le Sud Est je me suis arrêté voir celle ci :

==> ICI

Il y a vraiment des gens qui prennent les autres pour des zozos !

Tout d'abord l'accueil .... je trouve pas le terme mmmmhhhh LAMENTABLE,

"heu scuzez moi de vous déranger votre seigneurie mais je divague depuis 15 mn autour de cette auto dans le but manifeste d’avoir, au grand manitou, juste deux trois infos sur cette tuture si c'est pas trop vous demander ..."

"69 mille euros, une super occaz, du gland, vu qu'elle a a peine 120 mkms et un moulin neuf .... non mais .... en plus elle est expertisé a 74"

"AAAAAAhhhhhhhhhh, je peux jeter un oeil sans vouloir a nouveau vous déranger ? siouplait"

"mmmmmouais ......"

"Merci votre sainteté !"

et la je découvre une auto visiblement pour expert du dimanche, des fils qui pendent, des pare soleils, qui ont du faire de l'apnée durant deux ans et être déshumidifier au fer à souder, une carrosserie visiblement passé au rouleau, et des planchers ......

Bref une belle bouze à 69 K€ pour connaisseur non averti.

Pour l'accueil, un grand moment de réconciliation avec la profession de vendeur de voitures, en bref un chemin a passer au plus vite , même si la qualité de certaine auto dans son parc était de haute volée.

;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : JLR
De passage dans le Sud Est je me suis arrêté voir celle ci :

==> ICI

Il y a vraiment des gens qui prennent les autres pour des zozos !

Tout d'abord l'accueil .... je trouve pas le terme mmmmhhhh LAMENTABLE,

"heu scuzez moi de vous déranger votre seigneurie mais je divague depuis 15 mn autour de cette auto dans le but manifeste d’avoir, au grand manitou, juste deux trois infos sur cette tuture si c'est pas trop vous demander ..."

"69 mille euros, une super occaz, du gland, vu qu'elle a a peine 120 mkms et un moulin neuf .... non mais .... en plus elle est expertisé a 74"

"AAAAAAhhhhhhhhhh, je peux jeter un oeil sans vouloir a nouveau vous déranger ? siouplait"

"mmmmmouais ......"

"Merci votre sainteté !"

et la je découvre une auto visiblement pour expert du dimanche, des fils qui pendent, des pare soleils, qui ont du faire de l'apnée durant deux ans et être déshumidifier au fer à souder, une carrosserie visiblement passé au rouleau, et des planchers ......

Bref une belle bouze à 69 K€ pour connaisseur non averti.

Pour l'accueil, un grand moment de réconciliation avec la profession de vendeur de voitures, en bref un chemin a passer au plus vite , même si la qualité de certaine auto dans son parc était de haute volée.

;)
On s'était pas mis d'accord que ce post était réservé aux pré-74 ? :D:D:D
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
En tous cas c'est un bon retour d'informations ;)
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Voici une petite 2.4E assez bien placée:
http://www.novaweb.fr/detail.php?id=143241

Et celle-là sans photo, une 2.4S pas très chère:
http://www.autonetone.com/voiture-occas ... 51501.html
Répondre
21551 messages • Page 394 sur 2156