https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
rickman a écrit :80 kg c'est énorme surtout avec le poids de base !Pierrers a écrit : Bah elle pèsera entre 50 et 80 kgs de plus probablement, mais on s'en fout.
Tu n'as pas un Cab pour faire des temps à Dijon ou une spéciale de montagne, et le rapport poids/puissance restera largement suffisant pour s'amuser.
J'en achète une sans hésiter ... mais uniquement si elle sort en boite alc
witchfinder a écrit : Et en targa ?
Wimbledon a écrit : Hello,
- L'intérieur chocolat n'est pas dispo pour une Pure
Dans la configuration "pure" le vendeur m'a fait choisir , même tarif pour l'un ou l'autre .
Pierrers a écrit :C'est un passager ... faut arrêter de se tripatouiller la nouille ... On parle d'un cab pour la balade bien enlevée et non d'une WRC menée par un champion du monderickman a écrit :80 kg c'est énorme surtout avec le poids de base !Pierrers a écrit : Bah elle pèsera entre 50 et 80 kgs de plus probablement, mais on s'en fout.
Tu n'as pas un Cab pour faire des temps à Dijon ou une spéciale de montagne, et le rapport poids/puissance restera largement suffisant pour s'amuser.
J'en achète une sans hésiter ... mais uniquement si elle sort en boite alc
rickman a écrit :80 kg c'est énorme surtout avec le poids de base !Pierrers a écrit : Bah elle pèsera entre 50 et 80 kgs de plus probablement, mais on s'en fout.
Tu n'as pas un Cab pour faire des temps à Dijon ou une spéciale de montagne, et le rapport poids/puissance restera largement suffisant pour s'amuser.
J'en achète une sans hésiter ... mais uniquement si elle sort en boite alc
RBK a écrit : Targa pourquoi pas mais pour le cab je ne vois pas ou pourrait se ranger la capote
Topman a écrit : Moi aussi cette Alpine me tente beaucoup, mais pareil il faut que je vende la 3,2L