Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les Types G en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=114343

Page 394 sur 1022
- par undy
Posté : jeu. sept. 04, 2014 4:24 pm
Bastien a écrit :
Et dire que si ça se trouve le mec, il vend un vrai cab turbo... à 26K
[/quoD

Un peu torturé le gars
- par 99naej
Posté : jeu. sept. 04, 2014 6:06 pm
Oui est meme 279 fois sur le net cette photo ...:D:D https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AM ... mYlSNGVj90
- par Butch
Posté : jeu. sept. 04, 2014 9:33 pm
Quest ce qui dit lui ??? Je suis pas torturé... je faisais simplement un trait d'esprit !

Ca fait deux jours qu'on se fout de la gueule de l'annonce ultra pourrave d'un mec qui voudrait bien vendre une 3.2 cab de 87 en l'intitulant "930" et en collant une photo de SC !
Donc évidemment ; il y a 999 chances sur 1000 que ce soit un gros bullshit et 1 chance sur 1000 que ce soit une 930 cab... mais ça me faisait marrer de l'imaginer !
- par undy
Posté : ven. sept. 05, 2014 4:56 am
:D

C'est le vendeur que je trouve torturé, pas toi Bastien ;)
- par Butch
Posté : ven. sept. 05, 2014 7:27 am
Ok ! Pas de problème !!! ;) C'est vrai qu'il est chelou !
- par PowlsOne
Posté : sam. sept. 06, 2014 5:14 pm
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

SC Cab 1983 .....


Nickel ..... Juste un peu loin ..... :D

http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... iolet.html
- par 911tintin
Posté : sam. sept. 06, 2014 7:40 pm
- par Brice3l2
Posté : sam. sept. 06, 2014 8:07 pm
911tintin a écrit :
ah oui....quand même:o
http://www.leboncoin.fr/voitures/703087785.htm?ca=12_s
Duplicata de carnet... bref kilométrage impossible à tracer, turbine qui a été refaite car à ce kilométrage là elle doit enclre avoir son vernis d'origine normalement, bref il faut mettre un 1 avant le 8 du kilométrage :D
Pour peu de plus on trouve des autos terribles, perso j'hésite plus. J'ai encore un contact pour un 3.2 et si cela ne se fait pas (prix en fourchette haute pourtant) je mets encore 5 ke de côté et banzaiiiii la gt3.
- par OlivierG50
Posté : sam. sept. 06, 2014 9:32 pm
Brice3l2 a écrit :
911tintin a écrit :
ah oui....quand même:o
http://www.leboncoin.fr/voitures/703087785.htm?ca=12_s
Duplicata de carnet... bref kilométrage impossible à tracer, turbine qui a été refaite car à ce kilométrage là elle doit enclre avoir son vernis d'origine normalement, bref il faut mettre un 1 avant le 8 du kilométrage :D
Pour peu de plus on trouve des autos terribles, perso j'hésite plus. J'ai encore un contact pour un 3.2 et si cela ne se fait pas (prix en fourchette haute pourtant) je mets encore 5 ke de côté et banzaiiiii la gt3.
+1 pour le duplicata carnet. C'est dommage. On peut avoir un "faisceau d'indice" pour le compteur en l'inspectant : alignement des chiffres du kilometrage ou non, cerclage desserti ou non, traces de vernis vert sur les vis, coups de tournevis sur le métal (c'est du metal blanc très sensible aux rayures), date de fabrication du compteur (qui doit être entre 1 et 6 mois antérieure la date de fabrication de l'auto), difficulté à sortir le compteur ou non...

Par contre, j'ai vu de tout pour la turbine, et une hélice avec la surface altérée ne veut pas forcément dire que l'auti a beaucoup roulé.

Olivier
- par JC26
Posté : sam. sept. 06, 2014 9:47 pm
OlivierG50 a écrit :
Brice3l2 a écrit :
911tintin a écrit :
ah oui....quand même:o
http://www.leboncoin.fr/voitures/703087785.htm?ca=12_s
Duplicata de carnet... bref kilométrage impossible à tracer, turbine qui a été refaite car à ce kilométrage là elle doit enclre avoir son vernis d'origine normalement, bref il faut mettre un 1 avant le 8 du kilométrage :D
Pour peu de plus on trouve des autos terribles, perso j'hésite plus. J'ai encore un contact pour un 3.2 et si cela ne se fait pas (prix en fourchette haute pourtant) je mets encore 5 ke de côté et banzaiiiii la gt3.
+1 pour le duplicata carnet. C'est dommage. On peut avoir un "faisceau d'indice" pour le compteur en l'inspectant : alignement des chiffres du kilometrage ou non, cerclage desserti ou non, traces de vernis vert sur les vis, coups de tournevis sur le métal (c'est du metal blanc très sensible aux rayures), date de fabrication du compteur (qui doit être entre 1 et 6 mois antérieure la date de fabrication de l'auto), difficulté à sortir le compteur ou non...

Par contre, j'ai vu de tout pour la turbine, et une hélice avec la surface altérée ne veut pas forcément dire que l'auti a beaucoup roulé.

Olivier

- Difficulté à sortir le compteur oui et non , la mienne 1989 aussi .J'ai sorti le compteur pour controles çi-dessus , maintenant plus facile à sortir.
- La turbine d'origine était enduite de cire jaune sale de protection , j'ai procédé à un grand nettoyage et profité pour la polir .
Heures au format UTC+02:00
Page 394 sur 1022
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com