Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 122
Enregistré le : sam. juil. 05, 2008 10:38 pm

Message
Bastien a écrit :
Et dire que si ça se trouve le mec, il vend un vrai cab turbo... à 26K
[/quoD

Un peu torturé le gars
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
Oui est meme 279 fois sur le net cette photo ...:D:D https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AM ... mYlSNGVj90
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Quest ce qui dit lui ??? Je suis pas torturé... je faisais simplement un trait d'esprit !

Ca fait deux jours qu'on se fout de la gueule de l'annonce ultra pourrave d'un mec qui voudrait bien vendre une 3.2 cab de 87 en l'intitulant "930" et en collant une photo de SC !
Donc évidemment ; il y a 999 chances sur 1000 que ce soit un gros bullshit et 1 chance sur 1000 que ce soit une 930 cab... mais ça me faisait marrer de l'imaginer !
Messages : 122
Enregistré le : sam. juil. 05, 2008 10:38 pm

Message
:D

C'est le vendeur que je trouve torturé, pas toi Bastien ;)
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Ok ! Pas de problème !!! ;) C'est vrai qu'il est chelou !
Messages : 286
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 6:40 pm

Message
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

SC Cab 1983 .....


Nickel ..... Juste un peu loin ..... :D

http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... iolet.html
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
911tintin a écrit :
ah oui....quand même:o
http://www.leboncoin.fr/voitures/703087785.htm?ca=12_s
Duplicata de carnet... bref kilométrage impossible à tracer, turbine qui a été refaite car à ce kilométrage là elle doit enclre avoir son vernis d'origine normalement, bref il faut mettre un 1 avant le 8 du kilométrage :D
Pour peu de plus on trouve des autos terribles, perso j'hésite plus. J'ai encore un contact pour un 3.2 et si cela ne se fait pas (prix en fourchette haute pourtant) je mets encore 5 ke de côté et banzaiiiii la gt3.
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Brice3l2 a écrit :
911tintin a écrit :
ah oui....quand même:o
http://www.leboncoin.fr/voitures/703087785.htm?ca=12_s
Duplicata de carnet... bref kilométrage impossible à tracer, turbine qui a été refaite car à ce kilométrage là elle doit enclre avoir son vernis d'origine normalement, bref il faut mettre un 1 avant le 8 du kilométrage :D
Pour peu de plus on trouve des autos terribles, perso j'hésite plus. J'ai encore un contact pour un 3.2 et si cela ne se fait pas (prix en fourchette haute pourtant) je mets encore 5 ke de côté et banzaiiiii la gt3.
+1 pour le duplicata carnet. C'est dommage. On peut avoir un "faisceau d'indice" pour le compteur en l'inspectant : alignement des chiffres du kilometrage ou non, cerclage desserti ou non, traces de vernis vert sur les vis, coups de tournevis sur le métal (c'est du metal blanc très sensible aux rayures), date de fabrication du compteur (qui doit être entre 1 et 6 mois antérieure la date de fabrication de l'auto), difficulté à sortir le compteur ou non...

Par contre, j'ai vu de tout pour la turbine, et une hélice avec la surface altérée ne veut pas forcément dire que l'auti a beaucoup roulé.

Olivier
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
Brice3l2 a écrit :
911tintin a écrit :
ah oui....quand même:o
http://www.leboncoin.fr/voitures/703087785.htm?ca=12_s
Duplicata de carnet... bref kilométrage impossible à tracer, turbine qui a été refaite car à ce kilométrage là elle doit enclre avoir son vernis d'origine normalement, bref il faut mettre un 1 avant le 8 du kilométrage :D
Pour peu de plus on trouve des autos terribles, perso j'hésite plus. J'ai encore un contact pour un 3.2 et si cela ne se fait pas (prix en fourchette haute pourtant) je mets encore 5 ke de côté et banzaiiiii la gt3.
+1 pour le duplicata carnet. C'est dommage. On peut avoir un "faisceau d'indice" pour le compteur en l'inspectant : alignement des chiffres du kilometrage ou non, cerclage desserti ou non, traces de vernis vert sur les vis, coups de tournevis sur le métal (c'est du metal blanc très sensible aux rayures), date de fabrication du compteur (qui doit être entre 1 et 6 mois antérieure la date de fabrication de l'auto), difficulté à sortir le compteur ou non...

Par contre, j'ai vu de tout pour la turbine, et une hélice avec la surface altérée ne veut pas forcément dire que l'auti a beaucoup roulé.

Olivier

- Difficulté à sortir le compteur oui et non , la mienne 1989 aussi .J'ai sorti le compteur pour controles çi-dessus , maintenant plus facile à sortir.
- La turbine d'origine était enduite de cire jaune sale de protection , j'ai procédé à un grand nettoyage et profité pour la polir .
Répondre
10216 messages • Page 394 sur 1022