Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
debroot a écrit :
Sedoï a écrit :
C'était un peu la frustration que je ressentais avec la mienne. Certes le marché n'était pas si délirant, mais le principe était le même. Achetée à 87000kms en 2010, j'avais 94000kms seulement en 2014. Je devenais obsédé par le ratio cote/kilométrage, et par le fait qu'il "valait mieux" qu'elle ne dépasse pas les 100.000kms. C'est une des raisons qui m'a poussé à m'en séparer même si elle était géniale, car cela empiétait sur le plaisir de conduite...
Avec mon Boxster je ne me pose pas ce genre de questions, la cote baissera de toutes façons :D
C'est exactement pareil pour moi: plus je m'approche des 130000 km, plus je me sens frustré dans mon envie de rouler.
C'est dans la tête tout ça
Le mienne à 205 000 km et si le la mets en vente elle part en 2 jours
;)
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Ignition a écrit :
Perso, j'essaye de rouler le plus possible, elle vient de passer le cap des 222 000 mais le moulin a - de 5 000.
Tout pareil, mais mon moulin est d'origine et pis surtout la verte est plus belle !!
:P
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Gnagnagnaaaa moi j'ai pas peur de violer ma mamie sur circuit et sur banc :D
Messages : 275
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 12:11 pm

Message
Vous avez sûrement raison. Mais la perception que l'on doit dépendre aussi de ses disponibilités financières. Garage et porte monnaie plus ou moins remplis font que l'on est plus ou moins enthousiaste et insouciant, non?
Messages : 5146
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 11:58 pm

Message
franchement, je ne me pose pas autant de questions!!! une fois qu'on a la voiture, on roule a sa guise, cote montante ou non!! ;)
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
debroot a écrit :
Vous avez sûrement raison. Mais la perception que l'on doit dépendre aussi de ses disponibilités financières. Garage et porte monnaie plus ou moins remplis font que l'on est plus ou moins enthousiaste et insouciant, non?
Certainement raison mais honnêtement que ta voiture ait 130Mkm ou 150Mkm je ne pense pas que cela joue significativement sur ton prix de vente, alors.... Roulez jeunesse :thumbup:
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 6:39 pm

Message
Nous ne sommes que de passage sur terre.. Sans pousser à l'excès, il est important de prendre du plaisir..
A moins que le plaisir ne soit de voir monter la côte d'une auto, autant en profiter ;)
Messages : 1538
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 8:49 pm

Message
Messages : 45
Enregistré le : dim. août 30, 2015 11:31 am

Message
Comment faire pour appeler sans acces au n° de tél. Encore une annonce qui va disparaitre dans les heures prochaines et un de plus qui va etre content en regardant sa boite mail pour ne rien vendre.
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
centvin a écrit :
Comment faire pour appeler sans acces au n° de tél. Encore une annonce qui va disparaitre dans les heures prochaines et un de plus qui va etre content en regardant sa boite mail pour ne rien vendre.
L'annonce du dessus ? Il y a pourtant un numéro d'affiché dans l'annonce
Répondre
6522 messages • Page 393 sur 653