Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
+1000 :D:D


Image
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Pour les Megane 4rs faut leur déplacer la prise obd déjà ça va leur faire perdre pas mal de temps... ;)

Mais le revers ça peut sentir aussi la branlée pour récupérer la carte...:(
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Pour les Megane 4rs faut leur déplacer la prise obd déjà ça va leur faire perdre pas mal de temps... ;)

Mais le revers ça peut sentir aussi la branlée pour récupérer la carte...:(
éternel débat..je l'avais eu avec un copain qui mettait les clés etc dans un coffre de banque inviolable tout çà chez lui et qui ne comprenait pas pourquoi quand j'étais chez moi les clés étaient sur les caisses dans le garage...
Il a mieux compris agenouillé sur son lit...
C'est un débat avec l'assurance et au pire du matériel...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
A la maison, en effet, ça se discute....

Après, leur compliquer un peu la tâche à l'extérieur me semble judicieux ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
PhilR26 a écrit :
A la maison, en effet, ça se discute....

Après, leur compliquer un peu la tâche à l'extérieur me semble judicieux ;)
pas faux, tant qu'ils sont pressés et pas rancuniers :D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image


Pas beau .....
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Patrickdup a écrit :
La R26, c'est F1 team et y'a le DGL (me semble que c'est la différence la plus importante!
Et puis c est la meilleure voiture du monde hors Porsche :thumbup::D

Surtout les rouges qui vont 10x plus vite que les grises :cool::D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ça partait bien....

Mais la fin est nulle......:mad::mad:

:D:D
Messages : 300
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 6:23 pm

Message
PhilR26 a écrit :
R25 = 'F1 Team'
Produite de janvier à mai 2006, pour célébrer le premier titre d'Alonso en 2005.
Pour moi, ce n'est 'que' du packaging par rapport à une MRS 2 standard, des couleurs, sièges, stickers, peu d'intérêt.

Je n'en avais pas voulu à l'époque, j'attendais la suite....;)

R26 = 'F1 Team 2' (faut suivre, les gars, hein....:D)
Produite de novembre 2006 à mars 2009, autour de 4000 exemplaires, pour célébrer le second titre d'Alonso, en 2006 donc, et bien plus longtemps qu'initialement prévu, vu les qualités de l'auto et le succès rencontré ;)
Et là....DGL (qui change tout sur cette auto, motricité, comportement,....), sièges, étriers rouges, ligne échappement et cartographie différentes, bref, pour moi, c'est LA MRS 2 (vous aurez compris que je ne suis pas totalement objectif, mais quand même :D).

Plus d'infos là:

Image
ROoooh Phil, il en manque une sur ton tableau !! Celle qui est tout à droite !! ;)
Pour avoir essayé une R25, j'éviterai ... la direction est floue, pas très précise... et pour les raisons mentionnées ci-dessus. Donc tant qu'à choisir : R26 en effet :thumbup:
Après je n'ai pas essayé de R26 :D

Oui sécurisation de MRS INDISPENSABLE ! Les vols s'enchaînent les uns après les autres ... Il y a deux ans il y en a même eu 4 près de chez moi en quatre jours ... tout un business :( Je ne compte plus les membres de mon petit forum qui se sont fait voler leur MRS ...
Perso j'ai un premier niveau de protection bien visible de l'extérieur pour qu'ils ne s'imaginent pas qu'un simple boîtier de reprog sera suffisant. Ca m'a sauvé la voiture une fois, ils passent à plus simple ... Et pourtant elle était dans un parking fermé ! Je l'ai dégagée vite fait dans la foulée pour la mettre dans un garage. C'est un vrai fléau...
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Ils démarrent avec une connexion sur le boitier diagnostic ?? alors pourquoi ne pas brouiller la connexion d'origine et se faire un cable relais récupérateur avec 2 broches pour les révisions :question:
Répondre
5892 messages • Page 393 sur 590