Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pierrers a écrit : Une question (sèrieuse) : vous pensez que c'est des conneries l'histoire de l'Alpine cabriolet ?
J'ai vu les photos (probablement trucages) qui circulent et elle est pas mal du tout avec le toit en toile
Perso Je pense qu'elle sortira et j'en commanderai une
Bah elle pèsera entre 50 et 80 kgs de plus probablement, mais on s'en fout.
Tu n'as pas un Cab pour faire des temps à Dijon ou une spéciale de montagne, et le rapport poids/puissance restera largement suffisant pour s'amuser.
J'en achète une sans hésiter ... mais uniquement si elle sort en boite alc
Tu n'as pas un Cab pour faire des temps à Dijon ou une spéciale de montagne, et le rapport poids/puissance restera largement suffisant pour s'amuser.
J'en achète une sans hésiter ... mais uniquement si elle sort en boite alc
PhilR26 a écrit :
Par contre, j'ai lu et entendu plusieurs fois que les grands n'avaient aucun soucis avec l'A110 (à contrario, je roule souvent en Elise SC....là c'est une toute autre affaire pour les grands.....)
Les baquets de la Pure se règlent en hauteur via des trous dans les platines, il me semble....donc tu ne bougeras pas le réglage tous les jours...