Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Vous vous souvenez peut être de la MRS IV de mon pote, ici en juin dernier peu après sa livraison, à côté de sa grand mère, ma R26...

Et bien....elle a été volée dans la nuit de samedi à dimanche....à Caluire, près de Lyon.....:mad::mad::mad:

Il y a plus grave dans la vie....mais ça énerve bien quand même...

Image

Image
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Quel fléau... les chiffres de vols des MRS doivent etre affolants...
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Effectivement, quel fléau, c'est ce qui m'a fait vendre la mienne ( une MRS 2 5 portes) , je stressais trop dès que je la laissais sur la VP

C'est arrivé sur la VP ou dans un garage?

Du coup tu peux mettre l'immat , sait on jamais

PS: un de mes potes vient de se faire voler ses 4 roues d'origine Peugeot sur une..... 208 ( et meme pas GTI, mais qd même montée en 17), ils lui ont pété la vitre pour acceder au boulon antivol et au cric qu'ils ont posé comme des sagouins. Donc outre les 4 roues, il a une vitre et 2 bdc à refaire ;-(
C'est arrivé dans un parking "sécurisé" de Suresnes
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
En 4 portes les m4rs vont etre une mega cible
Messages : 1219
Enregistré le : mar. mai 17, 2011 8:46 pm

Message
Tiens les experts, je vais peut être remplacer la Clio 2RS2 cette année.
C'est quoi la différence entre une Megane RS R25 et R26? Juste un milésime différent?

Et avec un budget de 10-13k€, vous partez plutôt sur une Clio 3RS2 ou une Megane 2 RS F1 team?
J'ai toujours kiffé de me prendre une Clio vert alien (j'adore les couleurs tordues), mais un voisin à une Megane F1 team qui traine sur mon parking, une rouge, et j'adore cette bagnole.
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
La R26, c'est F1 team et y'a le DGL (me semble que c'est la différence la plus importante!
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
phg57950 a écrit :
Effectivement, quel fléau, c'est ce qui m'a fait vendre la mienne ( une MRS 2 5 portes) , je stressais trop dès que je la laissais sur la VP

C'est arrivé sur la VP ou dans un garage?

Du coup tu peux mettre l'immat , sait on jamais

PS: un de mes potes vient de se faire voler ses 4 roues d'origine Peugeot sur une..... 208 ( et meme pas GTI, mais qd même montée en 17), ils lui ont pété la vitre pour acceder au boulon antivol et au cric qu'ils ont posé comme des sagouins. Donc outre les 4 roues, il a une vitre et 2 bdc à refaire ;-(
C'est arrivé dans un parking "sécurisé" de Suresnes
Une des rares fois où elle dormait dans la rue....

C'est dommage, d'autant plus qu'il est facile de les sécuriser....:(
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
R25 = 'F1 Team'
Produite de janvier à mai 2006, pour célébrer le premier titre d'Alonso en 2005.
Pour moi, ce n'est 'que' du packaging par rapport à une MRS 2 standard, des couleurs, sièges, stickers, peu d'intérêt.

Je n'en avais pas voulu à l'époque, j'attendais la suite....;)

R26 = 'F1 Team 2' (faut suivre, les gars, hein....:D)
Produite de novembre 2006 à mars 2009, autour de 4000 exemplaires, pour célébrer le second titre d'Alonso, en 2006 donc, et bien plus longtemps qu'initialement prévu, vu les qualités de l'auto et le succès rencontré ;)
Et là....DGL (qui change tout sur cette auto, motricité, comportement,....), sièges, étriers rouges, ligne échappement et cartographie différentes, bref, pour moi, c'est LA MRS 2 (vous aurez compris que je ne suis pas totalement objectif, mais quand même :D).

Plus d'infos là:

Image
Messages : 1219
Enregistré le : mar. mai 17, 2011 8:46 pm

Message
Ok, merci les gars.
Donc on écarte la R25.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
superip74 a écrit :
Ok, merci les gars.
Donc on écarte la R25.
en V6 turbo un peu préparé, c'était marrant pourtant :D:D
Répondre
5892 messages • Page 392 sur 590