https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=158414
mottaret a écrit :Je ne connais pas, ça doit être de l'aftermarketfabien37 a écrit : est-ce une option ?
Casimir2 a écrit : C'est le S55 sur cette génération (avec quelques petits problèmes de fiab)
caractéristiques ici : https://www.automobile-sportive.com/new ... 2-20131213
seboul a écrit :D'origine il n'y a pas spécialement de problème de fiabilité, le problème de poulie de vilbrequin concerne plutôt les modèles préparés avec utilisation de kick down.Casimir2 a écrit : C'est le S55 sur cette génération (avec quelques petits problèmes de fiab)
caractéristiques ici : https://www.automobile-sportive.com/new ... 2-20131213
Sinon pour préciser c'est un L6 3.0 biturbo.
davcbr a écrit :Pas du tout, sa c'est ce que certain pro on voulus faire croire, d'ailleurs il y a eu une grosse class action au USA, certain se sont même fait rembourser leur voiture prix neuf, BMW s'en vante pas bien sûr.seboul a écrit :D'origine il n'y a pas spécialement de problème de fiabilité, le problème de poulie de vilbrequin concerne plutôt les modèles préparés avec utilisation de kick down.Casimir2 a écrit : C'est le S55 sur cette génération (avec quelques petits problèmes de fiab)
caractéristiques ici : https://www.automobile-sportive.com/new ... 2-20131213
Sinon pour préciser c'est un L6 3.0 biturbo.
Ceci dis cela se fiabilise apparemment, il y a +- 3 kit de fiabilisation disponible, avec des systèmes différent, cependant certain dise déjà que cela marche pas non plus.
Moins de soucis sur le B58, d'ailleurs la G20 est je pense plus performante non? et plus fiable en BTU.
Cependant elle n'as ni l'aura, ni le son d'une M3 on est d'accord, et aucun intérêt en utilisation piste.