Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
mottaret a écrit :
fabien37 a écrit :
est-ce une option ?

Image
Je ne connais pas, ça doit être de l'aftermarket

C’est bien de l’aftermarket, plusieurs préparateurs / tuners proposent ce type d’écran additionnel.
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Superbe !
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Casimir2 a écrit :
C'est le S55 sur cette génération (avec quelques petits problèmes de fiab)

caractéristiques ici : https://www.automobile-sportive.com/new ... 2-20131213
D'origine il n'y a pas spécialement de problème de fiabilité, le problème de poulie de vilbrequin concerne plutôt les modèles préparés avec utilisation de kick down.

Sinon pour préciser c'est un L6 3.0 biturbo.
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Elle à un put...de flow cette auto.

Bravo pour cet achat.:thumbup::thumbup:

Pour ce qui concerne la motricité sur la neige, même si un siècle sépare cette M3 de ma M5, pas de miracle. Sans pneus adaptés, la moindre petite montée devient rédhibitoire.

Une fois chaussée avec des M&S, on peut monter en station sur route bien voire très enneigée (déjà fait). Faut cependant pas être trop pressé. Ca grimpe et c'est déjà bien.
PPE
Messages : 781
Enregistré le : mer. sept. 19, 2018 9:32 pm

Message
M3 a écrit :
Pour les lyonnais aujourd’hui


Image

BMW 6e avenue
Au milieu la première des M au tout début de la saga ;)

Image
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
oui aftermarket, qui le fait aussi pour alpina.
Awron de mémoire, mais le modèle Alpina a moins de fonctions...

https://www.insideperformance.de/en/awron-gmbh/
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
seboul a écrit :
Casimir2 a écrit :
C'est le S55 sur cette génération (avec quelques petits problèmes de fiab)

caractéristiques ici : https://www.automobile-sportive.com/new ... 2-20131213
D'origine il n'y a pas spécialement de problème de fiabilité, le problème de poulie de vilbrequin concerne plutôt les modèles préparés avec utilisation de kick down.

Sinon pour préciser c'est un L6 3.0 biturbo.
Pas du tout, sa c'est ce que certain pro on voulus faire croire, d'ailleurs il y a eu une grosse class action au USA, certain se sont même fait rembourser leur voiture prix neuf, BMW s'en vante pas bien sûr.

Ceci dis cela se fiabilise apparemment, il y a +- 3 kit de fiabilisation disponible, avec des systèmes différent, cependant certain dise déjà que cela marche pas non plus.

Moins de soucis sur le B58, d'ailleurs la G20 est je pense plus performante non? et plus fiable en BTU.

Cependant elle n'as ni l'aura, ni le son d'une M3 on est d'accord, et aucun intérêt en utilisation piste.
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Le son du S55 est de toute façon déjà horrible !!
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
davcbr a écrit :
seboul a écrit :
Casimir2 a écrit :
C'est le S55 sur cette génération (avec quelques petits problèmes de fiab)

caractéristiques ici : https://www.automobile-sportive.com/new ... 2-20131213
D'origine il n'y a pas spécialement de problème de fiabilité, le problème de poulie de vilbrequin concerne plutôt les modèles préparés avec utilisation de kick down.

Sinon pour préciser c'est un L6 3.0 biturbo.
Pas du tout, sa c'est ce que certain pro on voulus faire croire, d'ailleurs il y a eu une grosse class action au USA, certain se sont même fait rembourser leur voiture prix neuf, BMW s'en vante pas bien sûr.

Ceci dis cela se fiabilise apparemment, il y a +- 3 kit de fiabilisation disponible, avec des systèmes différent, cependant certain dise déjà que cela marche pas non plus.

Moins de soucis sur le B58, d'ailleurs la G20 est je pense plus performante non? et plus fiable en BTU.

Cependant elle n'as ni l'aura, ni le son d'une M3 on est d'accord, et aucun intérêt en utilisation piste.
Mais bien sûr, moi je parle d'expérience personnelle et de celles de connaissances.
Le recensement des cas sur différents forums spécialisés montre qu'il y a très peu de cas sur voitures d'origine, il faut arrêter de crier au loup et faire peur aux autres inutilement !
Aux USA il y a des procès pour tout et rien...
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Bon et pour revenir aux fondamentaux :D



Là c'est pas en regul basse :D
Répondre
4590 messages • Page 391 sur 459