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Casimir2 a écrit : C'est le S55 sur cette génération (avec quelques petits problèmes de fiab)
caractéristiques ici : https://www.automobile-sportive.com/new ... 2-20131213
Sinon pour préciser c'est un L6 3.0 biturbo.
Elle à un put...de flow cette auto.
Bravo pour cet achat.:thumbup:
Pour ce qui concerne la motricité sur la neige, même si un siècle sépare cette M3 de ma M5, pas de miracle. Sans pneus adaptés, la moindre petite montée devient rédhibitoire.
Une fois chaussée avec des M&S, on peut monter en station sur route bien voire très enneigée (déjà fait). Faut cependant pas être trop pressé. Ca grimpe et c'est déjà bien.
Bravo pour cet achat.:thumbup:
Pour ce qui concerne la motricité sur la neige, même si un siècle sépare cette M3 de ma M5, pas de miracle. Sans pneus adaptés, la moindre petite montée devient rédhibitoire.
Une fois chaussée avec des M&S, on peut monter en station sur route bien voire très enneigée (déjà fait). Faut cependant pas être trop pressé. Ca grimpe et c'est déjà bien.
oui aftermarket, qui le fait aussi pour alpina.
Awron de mémoire, mais le modèle Alpina a moins de fonctions...
https://www.insideperformance.de/en/awron-gmbh/
Awron de mémoire, mais le modèle Alpina a moins de fonctions...
https://www.insideperformance.de/en/awron-gmbh/
seboul a écrit :D'origine il n'y a pas spécialement de problème de fiabilité, le problème de poulie de vilbrequin concerne plutôt les modèles préparés avec utilisation de kick down.Casimir2 a écrit : C'est le S55 sur cette génération (avec quelques petits problèmes de fiab)
caractéristiques ici : https://www.automobile-sportive.com/new ... 2-20131213
Sinon pour préciser c'est un L6 3.0 biturbo.
Ceci dis cela se fiabilise apparemment, il y a +- 3 kit de fiabilisation disponible, avec des systèmes différent, cependant certain dise déjà que cela marche pas non plus.
Moins de soucis sur le B58, d'ailleurs la G20 est je pense plus performante non? et plus fiable en BTU.
Cependant elle n'as ni l'aura, ni le son d'une M3 on est d'accord, et aucun intérêt en utilisation piste.
davcbr a écrit :Pas du tout, sa c'est ce que certain pro on voulus faire croire, d'ailleurs il y a eu une grosse class action au USA, certain se sont même fait rembourser leur voiture prix neuf, BMW s'en vante pas bien sûr.seboul a écrit :D'origine il n'y a pas spécialement de problème de fiabilité, le problème de poulie de vilbrequin concerne plutôt les modèles préparés avec utilisation de kick down.Casimir2 a écrit : C'est le S55 sur cette génération (avec quelques petits problèmes de fiab)
caractéristiques ici : https://www.automobile-sportive.com/new ... 2-20131213
Sinon pour préciser c'est un L6 3.0 biturbo.
Ceci dis cela se fiabilise apparemment, il y a +- 3 kit de fiabilisation disponible, avec des systèmes différent, cependant certain dise déjà que cela marche pas non plus.
Moins de soucis sur le B58, d'ailleurs la G20 est je pense plus performante non? et plus fiable en BTU.
Cependant elle n'as ni l'aura, ni le son d'une M3 on est d'accord, et aucun intérêt en utilisation piste.
Le recensement des cas sur différents forums spécialisés montre qu'il y a très peu de cas sur voitures d'origine, il faut arrêter de crier au loup et faire peur aux autres inutilement !
Aux USA il y a des procès pour tout et rien...