Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Ca ne bouge pas tres vite effectivement... :(
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Et sinon, as tu une autre voiture à nous présenter ??;)
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
courage mon ami;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
il faudrait quand meme arreter de généraliser , et de taper gratuitement et stupidement sur la tete des assureurs...
99% des dossiers auto matériel sont réglés sans problème..
existe certes les quelques dossiers, qui de par leur complexité , arrivent à trainer...
là, il ne s'agit pas d'un problème assureur/client, mais d'un problème d'expertise recours, avec un accident déjà en ""place""
je pense que celui qui est un coquin , c'est le vendeur d cette porsche qui s'est bien caché vicieusement, de parler de cet 'incident' qui aujourd'hui pourrit la vie de pepette31
attendons, comme le dit sagement arma , les conclusions des experts/
et merci

[Édite le 8-7-2010 par climchaud]
Messages : 463
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 11:25 am

Message
Bah pour ce qui est des assureurs quand même ce qui est triste c'est que theoriquement l'assuré doit se faire defendre par son courtier et bien souvent ce genre d'intermediaire ne sert à rien... si ce n'est à pousser des mails d'une partie vers l'autre mais bon le systeme est ainsi fait et peut être qu'en relisant bien le contrat il y a des failles à creuser...moi ce qui me fait tjrs rigoler c'est de voir un expert calculer le devis de reparation sans rien demonter j'avoue que c'est tres fort...
Ne pas hesiter aussi à se faire facturer des frais de gardes si personne ne souhaite bouger et ensuite de demander à porsche toulouse d'envoyer le tout à l'assurance et d'attendre.
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Et bin mon Pepette ça n'avance pas vite ton affaire :(
Comme dirait Caliméro "c'est vraiment trop injuste" que ça arrive à quelqu'un d'aussi gentil et zen que toi :(
Courage, on pense à toi avec Golinette ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
là ou je suis entièrement d'accord avec toi: c'est qu'un assureur doit aussi démontrer à son clint , qu'il n'est pas là QUE pour encaisser les cotisations d'assurance..
mais n'oublie pas que actuellement 60% du marché d'assurance auto est captif par des mutuelles qui font gérer les dossiers par des pools , pas trop au top de la gestion...complexe, gestion de épaves, des gros chocs, du corporel, des accidents en chaine, des accidents en délit de fuite etc etc
le reste du marché est reparti entre les banques (bof bof) agents courtiers, et quelques free lance en assurance
Messages : 315
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 7:33 pm

Message
Je compatis vraiment pour toi, car tel que je te connais lors des sorties, toujours souriant, positif et humble à la fois, ce n'est pas sur toi que ce genre de tuile aurait dû tomber.

je souhaite que tout s'arrangera avant la transpy pour que l'on puisse vous voir et fêter ça.
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
Message original : ea32
Et sinon, as tu une autre voiture à nous présenter ??;)
ben oui... voici ma dernière acquisition :thumbup:

...me laisseront faire la transpy avec ? :D

non? :(
mème si je change l'écusson sur la calandre avant...???;)


Image
Image
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : pepette 31
Message original : ea32
Et sinon, as tu une autre voiture à nous présenter ??;)
ben oui... voici ma dernière acquisition :thumbup:

...me laisseront faire la transpy avec ? :D

non? :(
mème si je change l'écusson sur la calandre avant...???;)


Image
Image
je vais passer chez toi pour qu'on se refasse la D3, chacun à notre rythme :cool::thumbup:
Répondre
441 messages • Page 40 sur 45