Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
J e viens aussi de faire une démarche...
par ants pour une carte grise
pfffff
pour que ça marche faut passer par france connect et tes impôts
ok
je fais la demarche
faut payer... ok .... 69e de frais de gestion!!!!!!!!!!!!!!!
et demain faut que j envoie tout moi meme a une adresse à roquebrune dans le var....
donc c l etat? mais c pas l etat
j y comprends rien
c cartegrise.com ( ca m a renvoyé la dessus depuis l origine où j'étais passé par ants )
jespere que j'ai pas laché mes euros dans la nature :mad:
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Dans la nature non mais dans les poches d’une boîte qui te facturera un service public initialement gratuit, oui.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Bou² a écrit :
Dans la nature non mais dans les poches d’une boîte qui te facturera un service public inutilement gratuit, oui.
+1

:(:thumbdown:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Bou² a écrit :
Dans la nature non mais dans les poches d’une boîte qui te facturera un service public inutilement gratuit, oui.
Oui c’est clair les 69e c’est de l enfumage
M’enfin si j’ai ma CG c’est le principal
J’en Demande pas plus maintenant que c’est payé
Ce que je comprends pas c que j’étais passé par ants et France connect...

Wait and see
Demain je suis bon pour aller à la poste envoyer tout les docs en recommandé en plus
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Je viens de vendre ce midi ma 911 3.2.:(

Je suis toujours aussi bluffé par le site Ants, j'ai rempli le formulaire pour créer le code session, avec les éléments du nouveau propriétaire, facile en trois coups de clics. Aussi rapide que lors de ma demande de CG pour la Harley!

Et ça avec l'ancien format d'immat 123 ABC 99

:):cool:


Je ne sais pas ou vous achetez vos voitures, mais je ne comprends pas ou est la difficulté, hormis si c'est un VP de l'étranger.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Mon concess s'est trompé lorsqu'il a établi la CG d'une moto achetée neuve, il l'a déclarée A2 alors qu'elle ne l'est pas.
Il a aussitôt fait une demande de modif. Ça a pris... 3 mois pour recevoir la nouvelle CG :o :o

Qu'on ne me dise pas que c'est mieux qu'avant...
Avant, tu allais en pref, ça prenait peut-être la demi journée mais tu ressortais avec la bonne CG :mad:

Je déteste cette dématérialisation permanente du monde :(
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Idem ;)

Bref j’ai quand même reçu ma carte grise ! Payé 70e trop chère mais bon sur une carte grise à près de 2000e je ne suis pas à 70e près !
Je suis content. De l’avoir reçu .
Ce site commercial est quand même sérieux ! J’avais un peu peur. !

Bref ma 991 gts cabriolet est complètement à moi maintenant :)
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Image
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
De mon côté, après 3 semaines d'attente, je reçoit un SMS de l'ANTS m'informant que mon dossier est toujours en cours d'instruction.

J'avais demandé à mon vendeur de faire la démarche sur le site de l'ANTS à postériori. (comme demandé sur le site d'ailleurs)
Il n'a pas pu aller jusqu'à obtenir le numéro, car "un démarche est déjà en cours"....(c'est la mienne !!!)

bref, si tu suis le process, cela semble aller bien,
si tu fais dans le désordre, c'est la m...e !!!

C'est pas grave, je roule quand même.....Merci Patrick pour l'assurance.;)
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
SpeedsterMS a écrit :
De mon côté, après 3 semaines d'attente, je reçoit un SMS de l'ANTS m'informant que mon dossier est toujours en cours d'instruction.

J'avais demandé à mon vendeur de faire la démarche sur le site de l'ANTS à postériori. (comme demandé sur le site d'ailleurs)
Il n'a pas pu aller jusqu'à obtenir le numéro, car "un démarche est déjà en cours"....(c'est la mienne !!!)

bref, si tu suis le process, cela semble aller bien,
si tu fais dans le désordre, c'est la m...e !!!

C'est pas grave, je roule quand même.....Merci Patrick pour l'assurance.;)
j'ai eu le même pb avec la mienne car j'avais démarré la procédure 'acheteur' en premier. Il suffit de supprimer ta demande, alors le vendeur pourra réaliser sa demande et tout roule en 30 minutes chrono.
Répondre
673 messages • Page 40 sur 68