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denteux42 a écrit : Sur les kadett ,nous avions que des ZF ,en groupe 1 et 2 ,la 5 avec la 5 ème surmultipliée - d’origine sur la 2 l - ,la 4 de la 1900 ,la 4 1000 tr ZF ,et la 5 1000 tr ZF .
Je ne connais pas les ascona I 2000 ,ni les Manta .
Si Scarabeo vous connaissez une I2000 groupe 1 ,ou une groupe 2 …je pourrai être tenté ….
964-C4 a écrit : Samedi dernier, montée historique du Col Pelletier, au dessus de Nice, bonne ambiance et franche rigolade !
Dédicace à @Manu30 et à @Totzo
Caméra embarquée à bord de la Kadett :
ToTzo a écrit :
Erik,
la 4 1000 trs n'est pas une ZF mais une boite du groupe Général Motors !
Beaucoup plus fragile que les ZF malheureusement. J'en ai déjà cassé 2 entre 2010 et 2016.
Je pense d'ailleurs que Scarabeo roule avec une 4 non ?
SCARABEO a écrit :Roule ?ToTzo a écrit :
Erik,
la 4 1000 trs n'est pas une ZF mais une boite du groupe Général Motors !
Beaucoup plus fragile que les ZF malheureusement. J'en ai déjà cassé 2 entre 2010 et 2016.
Je pense d'ailleurs que Scarabeo roule avec une 4 non ?
Roulait....en 1980/1985
C'était bien une boite 4 de série (donc GM) avec juste les rapports rapprochés et ses syncros de série.
Pas fragile du tout.
La seule cassée en plusieurs milliers de km de spéciale est arrivée lors d'un saut sur asphalte avec atterrissage violent qui a arraché tous les vis de la cloche d'embrayage. (on dit "cloche d'embrayage" en français ?)